Excuses moi, ne le prends pas mal :) :)
En tout cas moi, je redémarre avec un jeu 100% nouveau de colvert... donc je vais en prendre quelque une.. pour les essayer.. sinom... ça va etre pire que pas de cri...
ça va être rien du tout... :T :T
Vue imprimable
Excuses moi, ne le prends pas mal :) :)
En tout cas moi, je redémarre avec un jeu 100% nouveau de colvert... donc je vais en prendre quelque une.. pour les essayer.. sinom... ça va etre pire que pas de cri...
ça va être rien du tout... :T :T
Et le 02 au matin, je fais l'ouverture sur le platier... histoire de louper quelques pies de mer.. comme à toutes les ouvertures... mdr :cri: :cri:
on parle de cri dans la mare tu peu avoir du cri sans avoir de cri dans la mare et ça depend de ta mare et beaucoup egalement de ton voisinage
tu as raison le début de saison sert à assayer ses canards
on se verra sur le sable ruddy j'y serais aussi
je vous laisse en espérant vous voir le 2 à+
bonne journée et a bientot
rudy tu vas a une hutte a tour si g bien compris
Oui colvairt, mais quand tu regardes le réglement.. pas de cage pour les gens ayant un voisin attaché... donc tu prends la 1 et la 3 ... à part dans l'eau... et éventuellement la "1" en bordure de flaque... c'est dans l'eau...
Pour les souchets, c'est fort sympathique à l'eau... la cane est un bon court cri... le male sors un son bien spécial... certainement très utile en début de saison... pour faire rapprocher du gibier en fond de flaque posé...
Car du souchet en vol.. ne doivent pas entendre le mal souchet ... (quoi que je n'ai pas des oreilles de coincs...). car couvert par le CV...
Une fois posé... le souchet à l'attache fais toujours remarqué sa présence comme les males CV.... et là... ça peut devenir intéressant... :C :C
Oui colvairt, je vais sur les huttes à tour, faute de concession...
Avant de faire mes études, j'allais à la hutte du calaisien juste à coté de la 01 d'ailleurs... je passais de jolies nuits, mais depuis mon retour sur le Nord Pas de Calais, j'ai préféré reprendre à tour.
oui je connais de nom ce secteur moi je suis concessionnaire d'une mare je suis plus vers l'interieur vers le courant ki alimente en eau les petit chasseur
il y a quelqu'un please :D :D
Pas grand monde ! :))
il a l'air qu'on est seul au monde
Salut colvair c'est donc vers les huttes dites"sourdet ou fleury" ? ;)
salut passpierre ;) ;)
salut hobby ca gaze ? :))
ouais vivement le 2 , t'y seras?
je pense fort que oui mais reste dans le secteur des huttes , vais rejoindre les copains
toi tu vas à la plage apparamment
tu chasse sur quelle hutte si c'est pas indiscret
à 6h je serais à la hutte et aprés sur le sable
Dans le fond , :C à gauche de la n°3
ok pas mal du tout à en croire les gens , j'ai un pot qui y allais dans le temps , tu le connais peut étre
tu sais si les travaux sont finis sur le terrain ?
C'est qui ? :)
j'y sius allé lundi il n'y avait plus de grue ni de tracteurs
le gars se prénomme lionel c'est un petit à lunettes
:/ ça ne me dit rien mais peut etre que ça me reviendra mais parfois on connais mieux les gens par leur surnom :)
pépin çà te dis rien ,tu es de famille le proprio
avec le concessionnaire , pardon
Je connais nénin ou pépone mais ils ne s'appel pas lionel sinon je ne suis pas de famille avec le proprio mais vais chez lui depuis 15 ans . on parle bien de laa meme hutte celle à paul d ?
ok pour la hutte c'est bien celle là il n'y a pas erreur , il a meme repris la hutte aprés paul à saint george sur la aa
Il a été peut etre avec le fils du concessionnaire le samedi je ne connais pas bien son équipe
c'est pas grave , dis moi ce que tu en pense , on m'a dit que la 3 était meilleure que la 1
J'y crois pas trop pour moi c'est 2 - 1 - 3 ; le problème de la 3 , c'est qu'elle est écelée par une concurrence sérieuse, à gauche certe mais aussi devant, derriere à droite donc c'est pas facile
et celle qui se trouve à droite de la 3 elle est bonne?,
c'est la hutte de l'oncle du gars qui hutte avec moi
Peu huttée jusqu'à présent mais les gars vont y retourner pas mal cette année mais je sais que dans le temps elle n'était pas mauvaise ;)
et toi c'est la première année que tu re-hutte sur le secteur ?
moi ce qui n'étonne c'est le nombre de huttes et malgrés cele il y en a qui font de belle nuit quand tout le monde est attaché çà hurle de tous les cotés