je suis calme ,tres calme mais toutes ces gamineries ca me gaves :( :(
Vue imprimable
je suis calme ,tres calme mais toutes ces gamineries ca me gaves :( :(
je nai ocun souci a vec le trou du capitaine me je trouve sa nul de faire un par o pied deja ke le machin c un hlm par rapport a la marre et jte raconte pas les appele si tu pike otre ke ce ki sont daans le park
me bon chacun voi midi a sa porte
allez bonne nuit , j ai d autres chats a fouetter ;)
damien sort du monde virtuelle reviens a la vrai vie..... si tu vois ce que je veux dire :fou:
le probleme lolo n est pas le parc la on s en tape mais c'est l hygiene de vie qui me fou les boules :G
c clair pas avoir mes coink sa me ferai bien chie se soir fini le taf a 8h dans les champs arrive a la maison direct dans le parc a les nourir mete de lo propre observe reagrder les comportement en fin tou koi
tu di chacun voi midi a sa porte mai tes toujours en train décrire mai bon ;)
alors fh 50 , la passe ,ce soir ? ;)
je donne mon avis comme fx c tou sa vous regarde vos coink je men ta pe le coquillard si tu vois ce ke veu dire
ba se soir j é pa été mai avan hier oui rien pa un bec plat et dimanche soir sa a voler un pe sarcelle et col!!! kan s kon sen fait une????
titi tu devrais mettre de l ordre dans le 50 :)) :)) :)) :)) :)) c est le brin chez toi :D :D :D :)) :)) :)) :))
ah oki bien compris je ferais passé le message et je ne couvre plus personne :/ on verra plus tard ;) :))
titi n est pas de cette baie , allez @ plus
fx c la guerre entre marco et les pote o dessus
loic coincoin17
Posté le Ce soir 22:18 :cri: :cri: sort de la lolo ;)
non loic ce n est pas telement le brin on s exprime !
chacun fait apres ce qu il veut on donne (je donne) simplement mon avis c'est la democratie :fou:
marco , la guerre ? :/ :/ :T ;)
la démocratie c est cool j aime bien ;)
damien je te demande juste une tite chose prend soin de tes coincs ne les laisse pas comme sa :fou:
pose pour un pote 2 pilet 1 siff ya 5min
Tiens gabion 50 g un pot qui viend de m'envoyer un texto il a 25 pirotes de posé et me demande si il doit tirer ?? que ferais tu a ça plasse :/ :/ :/
justa vant marco a tire
kes ta vu ala passe fx
good night
salut à tous.eh ben il s'en dit des choses , je devrai venir plus souvent :D
vas faire la parc toi !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
oh la t'es qui pour me donner des ordres? :G
:)) :C :)) :)) :)) :C :)) :)) :)) :)) :C :)) :)) :))
t'inquietes françois xavier le parcs sera fait. mais niveau hygienne je pense qu'ils sont bon eau clair et a manger :/ et aussi du sècke ;) après pour l'hlm tu vois ça avec le boss mais niveau chasse cela ne derrange pas :D
t en fais pas mousse , titi aime nous taquinez mais n est pas capable de faire un topic sur sa baie du c,,,,,,, :fou:
a mousse , je me suis arrange pour le parc rachete des panneaux , t inquietes :fou:
damien je ne te donne aucun ordre juste mon avis quand j ai vu sa hier soir sa ma foutu les boules !
il n avait rien pour ce mettre au sec voila pourquoi je suis venu t en parlé...
si tu pense a ton bien etre au gabion pense a tes partenaires de chasse car s 'en eux tu ne ferrai pas grand chose! :fou:
capitaine 150, tu ne serais pas electricien par hasard??
salut a toi marco ;)
salut se t' as fini tes seuils? et tu es prêt pour dimanche,
bien sur tite mousse ;) et toi t as vu les pages de la manche libre BRACONNIERS AU MONT ST MICHEL :/ :/
salut les bracos !
alors on fait les pages de la manche libre bravo se ca commence bien !!lol
alors vous y allez ce we au h ....... !
obs14
Posté le Ce matin 07:54
Inscrit le 26/12/2003
Profil Email capitaine 150, tu ne serais pas electricien par hasard??
tu es devin toi
salut lolo alors cette nuit a bloc !
il dise quoi SE sur la manche libre