-
ah t'en as oublié une, jaloux, on est jaloux! on est des frustrés qui ont pas la chance d'aller dans des grosses cabanes! :G :G :)) :)) :)) ouais et on est des grosses gueules aussi, comme on dit chez nous on péte plus haut que notre cul! :)) :)) mais on en à rien à fouttre! :D (je me permets de te joindre à ma pensée :)) )
-
-
Je vois qu'il a eu du ménage de fait sur ce forum : c'est pas plus mal :)) ;)
-
coincoin panpan miam
Posté le 30/07/11 17:06
non je ne pense pas qu il y a de la jalousie OU autre ;)
il y a surement divergence de pensée ,c ets ce qui s appelle la démocratie ;) mais il ya surtout une chose ,personne ,ne peut prétendre savoir plus qu un autre ça c est sur ;)
-
pourtant je connais des trucs dont tu soupçonnes même pas l'existence... :cri: :cri:
-
doudou
Posté le Ce soir 20:20
mais je n en doute pas :D :D :D toi aussi tu peux te poser des questions,sur d autres qui sait ça t apporterait sans doute des choses ;) :D :D :D :)) :)) :))
-
je vient de le voir tres bien ce dvd continuer pour le volume4 :C :C :C :C :C :C :C
-
moi pareil , a par quelque truc qui me plaise pas trop ,mais sinon tres bien fais se dvd
-
oui ta raison oigne mais c'est pas evident non plus a faire
-
-
Et les critiques émises sur ce post pourront certainement aider à améliorer la construction du prochain...
Depuis le temps qu'on nous rabache que toute communication sur la chasse est importante pour sa pérennité... Peut on encore y croire?
Sauf si bien sûr, ce que vous avez pu voir sur le 3 vous convient...Auquel cas, il ne reste plus qu'à s'en foutre. Ca rique d'être dur quand même. :))
-
peut être une opération coup de grâce pour le prochain dvd? :D comment rentabiliser son tour au maximum? :D :)) vaut mieux en rire...
-
vu la reussite commercial du 3e dvd il y aura surement un 4 e dvd un peu comme les films qui marchent bien au cinema :))
jai remarquer aussi que + on parle de ce dvd en bien comme en mal et + il se vend :)) :))
-
oui il y aura un [B]4[/B] et moi nje sais ou :)) :fou: ;) :) :)
-
ba on le sera quand on regardera le 4 manu :)) j adore les surprises
-
:) tu doits le savoir aussi dom ;)
-
ca va t'y la santé mon chef ?
-
vous êtes mauvaises langues guéna et coincoin. je sais de source sûre que le n°4 aura pour thème "l'amitié entre chasseurs". :cri: :cri:
-
l'amitié entre chasseur hors période de chasse :cri: :cri: :cri:
-
et pourquoi pas Guéna dans le n°4 avec du métallica à douf dans la voiture sur le trajet de la hutte ça pète ça non :)) :)) :)) :)) :))
Slt à toi Guéna :D
-
qui n'est le pouic pouic tom?? cherche tom! :/ :/
-
moi perso les DVD c'est pour ceusse qui y arrive pas :D :D :D et qu'ils se font des films en les regardant :) :) :) moi c'est du direct :D :D :D :D
c'est la meme chose avec les film de boules :D :D :D y a ceusse qui les regardent et ceussent qui le font en vrai :D :D :D :D :D
tout ca pour dire que rien ne vaut le réel ;) ;) ;)
-
si c'était aussi simple... :cri:
-
il parait que dans le 4 e volume ils sont dans un département Ou il y a pas de PMA et ils font tellement de canard dans la nuit ils peuvent plus sortir du gabion tellement il y a un tas de canard qui bouche l'entrée :T :T et que les pompiers sont obligé d'intervenir pour les d'insincarcérer :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
vu que 25 kinkin dans une nuit c'est pas suffisant :( et qu'il faut que ceussent q'achete le DVD se fasse des gros films et qu'il en faut encore plus :) :) :) :) :) :) :) :) pour satisfaire le client :/ :/ :))
-
apparement steven spilberg viendrait en personne leurs donner des conseils comme sur le tournage du soldat rayan a omaha beach :D :D :D :D :D une vrai boucherie :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
-
bientot aussi un dvd sur le carnage et la boucherie sur le carnage des oies et siff :T en hollande :cri: la yaura de l action :C
au moins le pma sur le dvd num 3 aura profiter a quelques chasseurs :C et non a l equarissage
-
souchet.14 Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 15/09/2003
bientot aussi un dvd sur le carnage et la boucherie sur le carnage des oies et siff en hollande la yaura de l action
au moins le pma sur le dvd num [B]3 aura profiter a quelques chasseurs et non a l equarissage [/B]
tu t'avances bien vite souchet14 ;) car quand je vois ce que les employés communaux récupèrent dans les poubelles lors de coup de froid :T :T
tu sais nous dans le 50 si on a eu un PMA il y a environ25 a 30ans c'est que les poubelles a la baie étaient pleine.........
-
mais cela n'excuse en rien de massacrer des betes en hollandes parcequ'elles bouffent les cultures :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( sachant qu'à 6000 km les gens meurent de faim :T :/
si en hollande les chasseurs seraient resté plus nombreux ils y aurait pas tout ces massacres :G :G :G
-
et puis c'était du second degrès pour ce fameux DVD :)) :)) :)) :)) :)) mais je ne l'acheterais pas ;) :/ :)) :)) :))
-
je peux te le preter per50 :)) :)) ;) c est vrai par contre pour ce que tu dis concernant les poubelles il y a 30 ans je l ai vu de mes propres yeux :cri:
-
merci souchet ;) mais comme je l'ai dis je préfère le réel au virtuelle :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
ah? moi aussi mais c'était en baie de somme en 95! ;) de belles poubelles pleines de courlis et aussi des pilets! :C :C la classe :G aprés je me suis dis que c'était régional, que j'habitais une région ou il y avait plus de gens limités qu'ailleurs, et aprés je me suis rendu compte que les abrutis s'étalaient à l'échelle nationale! :)) ça rassure!
et je suis sûre qu'il y en a sur ce site qui se comportent comme des porcs à la chasse, des beaux hvtistes qui pronent une chasse modérée :D :D :D :D :G :G
quand ceux là auront compris que la satisfaction de passer une nuit à la hutte ne se résume pas à un chiffre, ils auront bien avancé déjà...
-
coincoin panpan miam
Posté le Ce jour 13:56
Inscrit le 06/01/2008
quand ceux là auront compris que la satisfaction de passer une nuit à la hutte ne se résume pas à un chiffre, ils auront bien avancé déjà...
-----------------------------------------------------------------------------
tu vois quand tu es plus posé et réfléchi tu dis des trucs avec lesquels beaucoup sont d'accord, moi le premier.
-
tu sais GG généralement coincoin florent fait de la provoc ;) ;) mais il a une éthique de la chasse au canard qui me plait ;) :/ :/
une bonne nuit de gabion pour moi se résume à enmener mes canards les voir travailler, d'enmener les 2 labrador, le fiston, de passer un petit coup de faux si l'herbe a repousser, bien manger d voir le boulot de ces canards sur une attaque et de faire 2 a trois canards bien méfiant :D
-
tient les gaziers un dvd qui va bientot sortir[B]http://youtu.be/FLU0wobWyZk[url] :fou: :fou: ;)
-
[url]http://youtu.be/FLU0wobWyZk[/url]
-
joil reportage :C :C :C des gars qui disent vrai :C
-
-
GG, PER et coincoin, une nuit de gabion je ne sais pas comment l'expliquer :cri: car je la vie, je la sent, je la chérie, elle me déboussole, c'est une deuxiéme vie, voir même une double vie.............. :C :)) :)) comment expliquer à ta femme que tu aime , que tu as un deuxiéme amour :)) imagine l'inverse :G :G :G alors toutes les vidéos ont peut les regarder et les juger....mais jamais ne remplacerons ce que tu as comme souvenirs ou palpitations qui ont fait vieillir un peu plus votre coeur... :fou: :))
-
litorne 50
Posté le Hier 21:51
Inscrit le 27/02/2005
Profil Email GG, PER et coincoin, une nuit de gabion je ne sais pas comment l'expliquer car je la vie, je la sent, je la chérie, elle me déboussole, c'est une deuxiéme vie, voir même une double vie.............. comment expliquer à ta femme que tu aime , que tu as un deuxiéme amour imagine l'inverse alors toutes les vidéos ont peut les regarder et les juger...[B].mais jamais ne remplacerons ce que tu as comme souvenirs ou palpitations qui ont fait vieillir un peu plus votre coeur... [/B]
voila litorne, dans le mille, ça se rattrape pas à coups de pma tout ça...