ba trankil avec le peu de gibier kil y a mé bon on sauve la bredouille :)) :)) :))
Vue imprimable
ba trankil avec le peu de gibier kil y a mé bon on sauve la bredouille :)) :)) :))
ouai ben moi quand y'a pas d'canés c'est là que je commence à en faire :)) :)) :))
alors j'comprend plus rien :)) :)) mais bon décembre promet je pense croisons les doigts ;)
Bonsoir le 17 le gibiers sort de je ne c ou mais il est bien la sa ne serai tardé chez vous fin de semaine tout déboule en meme temp bizard cette saison a vos hutes et merde a vous.
ok fab 14 merci de renseignement
on vera sa ce week end :)) si c'est un mensonge :G attention :))
Bon ben pas de miracle, une tite sarcelle :C à 00h15 histoire de sauver le capot. Vraiment une année bizarre pour nous, certainement la plus mauvaise saison depuis 20 ans à notre tonne. :triste:
Je crois que si le vent ne tourne pas à la prochaine lune (va falloir qu'il de dépeche), et bien c'est fichu pour cette année.
Et dire qu'avec la faible pression de chasse de l'année dernière cause GA, je m'attendais à voir plein de petits coin coin cette année !
Ouais Irish, suis de retour au marais après 3 semaines d'absence. Après m'être cassé une côte il y a 2 mois pendant la grosse marée, je me remet tout juste d'une vilaine entorse du pied (on ne se moque pas merci). J'ai beau être matinal, j'ai.................. :))
Ah au fait, pour ceux que ça interresse, de la Fob sphérotungstene en n° 6 est arrivé chez RENAUDIE à Cognac. 29,50 € la boîte de 10. Dépêchez vous il n'a reçu que 20 boîtes. Le n°2 et n°6 arrive bientôt ainsi que la sphéro de chez Rotweill.
A+
J'ai oublié. En 36 g Haute pression.
:)) :)) :)) :)) :)) Alors toi t'as pas de bol cette année! Pas grand chose en coins coins et voila ti pas qu'il s'automutile maintenant! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu peux toutes les acheter les sphero si tu veux! :))
Pour ceux que ca interesse!
Y'a les nouvelles Federal qui sont rendues chez le nouvel armurier de Jonjac! Du 6 à la BB pour seulement 14 euros les 10! Une veritable affaire! Depechez vous avant que j'achete tout! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu m'en prends 15 boîtes Titi !! :))
T'as reçu mon mail vieille fripouille ! ;)
Ouais quarement mais j'ai une grosse fleme pour repondre!
Deal je vais a la tonne ce soir et je te reponds demain matin! Comme ca tu sauras ce qui s'est passé! Je fais la nuit du gnac moi ce soir! :C :)) :)) :)) :)) :))
Le problème, c'est que nous, ça devient la nuit du gnac à chaque fois ! :))
Mais ça marche pas mieux !!!
Beaujolais for ever !! :)) :))
J'ai remarqué aussi que les nuits gnac n'etaient pas fameuses! :)) :))
La nuit du Beaujolais For Ever on etait a la maison avec les remps et je disais a ma mere, tu vois la y'en a qui sont en train de cartonner a fond ce soir! Je lui ai expliqué vite fait et elle m'a dit d'aller vous rejoindre! :)) :)) :)) :)) Si c'est pas pousser son fils a l'alcoolisme ca! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Si c'est pas une bonne mère charentaise ça !!! :)) :))
J'AVAIS DIT on ne se moque pas vieux Twix. :))
Federal, ça rime pas avec pédale ça ? des cartouches de cul terreux, voilà ce que c'est :))
Bon trève de plaisanteries, tiens nous au jus au cas ou tu verrai quelque chose cette nuit mais je ne suis pas très optimiste.
Enfin ce qui est sur, c'est que t'as plus de chance d'en voir au marais que chez toi.
Un gros M..... et doucement sur la liqueur des Dieux :))
salut les boiteux :)) (certains par la douleur et d'autres par le nombre de verres :)) :)) )
titi tu me ranconteras ta nuit car je pense que tu vas roqué vu le brouillard qu'il y a ici :cri: :cri:
Yannos t'y va ce week end car moi ça sera samedi soir que j'y go ;)
C'est bon vous pouvez y aller! ;)
A Saint Dizant et Saint Thomas mais pour St Romain ben ils ont encore pleuré! :)) :)) :)) :))
Ca leur fait les pieds! :)) :)) :)) :)) Tres peu de tirs quand meme environ 12 pas de quoi fouetter un chat! Pour moi ca va je me plaint pas! :C :C
Salut Irish,
Je ne pense pas y aller ce week end à moins que ça déboule d'ici là.
Je me réserve probablement pour mardi soir à la pleine lune, on verra bien.
Pose d'un souchet à 22h30 cette nuit pour Angels24 et c'est tout. Beaucoup de grives cette nuit et aussi des grues.
ben tant pis moi j'y va maintenant que j'ai dérouillé le tarouille faut pas que j'marrête en si bon chemin :C :C :C
et pis apparement y'a quelques zonzons qui tournent en ce moment faut que j'rattrappe le twix de st dizant :)) :)) :)) :)) :))
salut irishduck
adiou gabionneux comment va en baie ça vol un peu ???
je vois dans les obs que ça circule un peu dans l'nord et en 33 ça fait pas beaucoup d'étape ça :cri: :cri: :cri: :cri:
j'éspère que ça va venir nous faire coucou chez nous :fou: :fou:
T'arriveras ja mais a ratraper le Twix de St Dizant Yo! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Surtout que je vais pas m'arreter la! Attends le mois de janvier et jusqu'au 10 fevrier! ;)
Si ca continue je vais faire plus d'oies que de coincs! :)) :)) :)) :))
[B]GNAGNAGNAGNAGNA :)) :)) :)) :)) :)) :))
thibaut t'as recu mon mail?
Yo t'as du te tromper d'habitude l'appel c'est:
[B]Gnac Gnac Gnac Gnac Gnac Gnac[/B]
Vive le 17 et le teint viticole de certains! :)) :)) :)) :)) :))
hello titi comment tu vas??
Ben ca va et toi Poulet? :))
Jmax merci beaucoup pour le mail! ;)
Vas y balance pas de soucis! ;) Y'a rien de compromettant! :))
Quelqu'un aurait des nouvelles des conches apres la tempete? :/
ça tombe bien, je voulais poser le même question. ça à soufflé dur ce matin, j'espère que la marée n'est pas trop monté.
Ben la lune est passée donc je pense qu'on a pas trop de soucis a se faire quoique des vents a 145 km/h ca c'est ce qui est passé dans l'ile de Ré ca peut surcoter grave une maree! :triste:
Surtout que de mémoire, les plus grosses hauteurs d'eau ont toujours été constaté par des coefs entre 75 et 90 !
Quand le vent est derrière on ne sait jamais.
Personne pour dire si il y a eu du grabuge ?
Huttiers du dpm, c'est le week end générosité avec le téléthon,mais n'oubliez pas mon yannos :C :C :C c'est son birthday lundi à ce vieux bec de foulque. ;) ...Alors soyez généreux avec ce pauvre françois pignon,j'ai pleins d'idées de cadeaux: des cannes anglaises pour sa jambe d'accacias, une cote de boeuf pour remplacer celle qu'il a laissée sur ma passerelle,des raquettes de plages avec des balles en mousse pour protéger son épaule de tarlouze,un marteau burineur pour éclater ses calculs reinaux,etc etc.....T'embrasse mon yannos :C :C :C et le frangin itou,n'oublies pas tes amis lundi :/ :/ ;) ..!!! HAPPY BIRTHDAY :D :C ;)
Quelle bande d'enfoirés ceux là :))
Allez y, quand il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir.
N'empêche que si j'existais pas, il faudrait m'inventer :D et les longues nuits d' hiver seraient bien triste sans tout ça à raconter.
Bon, j'ai décidé que pour le jour de l'an je me déguise en Chevalier du moyen-âge.
Avec une armure, si tout ce passe bien, il ne devrait rien m'arriver normalement :))
A+ bande de lépreux
z'êtes quand même de sacrés branleurs ! :C :C :C :C :C
Salut mon bon yannos ça fait un bail!!!!
attention fuite de plastiques en tout genre due à la marais qui est montée jusqu'a la digue ce matin, c'est mon pote qui y est en ce moment qui vient de me le rapporter ;)
pardon" à la marée "sorry
L'essentiel c'est que les tonnes soient toujours en place.
Pour les plastiques, cette année on en voit plus que de la sauvagine :)) :triste:
mon bon yannos dommage que tu n'y était pas cette nuit car que du bonheur :C :C :C :C dans not' secteur ça à bien voulu rigoler avec not' voisin commun c'était chacun son tour vraiment sympa, ça fesait longtemps tient pour vu que ça dure......
le week end prochain va être terrible je pense si les vents tournent en milieu de semaine :C :C :C
Ben on peut pas y être tout le temps :)) J'ai une famille et un métier moi Môssieur. :))
ça a un petit peu bricolé aussi cette nuit chez nous avec poses de siffleur apparement.
J'y serai peut être mardi soir si le boulôt me le permet en espérant qu'il en trainera encore un peu.