salut alain
Vue imprimable
salut alain
salut tintin ,petit conseil : ameme de l' aspirine pour ce weed end , ça peu servir!! :)) :))
lol!!!! :)) ok je vais suivre ton conseil car crakos ma prevenu lui aussi:)) :))
j'aime pas trop les labrador quand il sont tout rondouillards
Salut ALAIN
Tu s'est bien que le dimanche, nous sommes tous rendu prier st HUBERT :) :)
pour que le gibier soit au rdv le we suivant
mieux vos amener carément la trousse a pharmacie et si y a l'infermiere avec c' est le top :D ( on peut toujours réver!!! ) :cri:
salut le chat ah ah ah !!! je te vois bien a la messe , y a pas de doute :)) :))
vous êtes mauvaise langue quand même. :D
oui mon pére !!!!! si j'ai besoin de me confesser un jour :/ , j'irai te voir :)) :))
Pas de problème mon fils, vous me lirez 5 chasseur français et trois sauvagines avant de vous coucher :)
Allez les amis le chat va se couché et vous dit à demain. Faites de beau rêves
"coin, coin, coin, coin" :D
le vin blanc de la messe la fatigué , excusé le ( l'age ) :)) :))
je te renvoi un dernier mail dans les 5min
le chat c'est envoyer
vetch tu ne ma pas repondu !!!!!! :T :T je vien de regarder sur le plan on ne metra pas 1h30 pour venir apres tous dependra de toi a quelle heure au juste et je demandais se que je doit ramener car quand on allé a la hutte en picardie on se partager le repas la boisson enfin tous quoi donc je te demandais amicalement si tu veu que l'on participe a quelque chose ;)
j ' osai pas mais puisque vous insister, vous pouvez ramener l' apero avec les amuses gueules , la viande avec le paquet de pate , les fromages , la tarte au pomme , la cafetiere avec les filtres et bien sur le café . le digestif et pour finir le vin . a oui , j'ai pu de cigarette , et le plus important , amener vos cartouches. pour dormir , c'est comme vous voulez , moi j'ai mon sac de couchage . a ça promet !!!!!!!!!! :cri: :cri: j'arrete mes conneries , je vais leur faire peur :)) :)) :))
il est en forme le alain :fou: ça va?
le chat j'ai bien vu rabolio samedi soir on a fini a 7 heure du mat mais max était rentré beaucoup plus tôt :P
tintin je pense rammasser des huitres samedi matin car la marée est basse avec le levée du jour ce qui va me permettre de faire la passée sur la cote :D
ensuite hier un copain a rammasser des cèpes sur la tranche donc j'ai bien envie d'y aller faire un tour après la marée et en emmenner pour la tonne
je n'est pus te répondre tout à l'heure car je nettoyais le petit goret et cassais la croute
aussi dit moi si tu aime les champignons car je sais qu'il y en a qui en raffole pas
mdr!!!! :)) :)) :)) :)) alain
bon allé les copains je vais me reposer
bye bye
amicalement tintin (seb)