-
vent n.e ça michel ça fait 20 ans que je suis là haut,les bp ils passent en mer avec ces vents,nous faut du sud ou sud est voir ouest costaud mais là c'est trop tard,la saison est morte j'ai bien peur,l'expérience là bas me fait dire ça!!!!!y'aura ptète bien 2 ou 3 nuits a faire mais là ça sent le gras de fion cette saison....pour la peine j'y vais pendant 15 jours voilà ;)
-
T'as raison c'est un peu démoralisant :triste:
Mais bon c'est comme ça le matin d'une nuit sans rien alors qu'on y croyait :T
Pis dans la journée ça revient ;) et le soir on fonçe chercher les appelants :fou:
-
Tant pis pour la foire du vendredi,comme je ne suis plus à une bulle prés,je vais peut être retenter ma chance ce soir. :/
-
Tu vois ce que je disais :)
Salut luc alors tu tire plus les siffleur? tu les laisses a angels :))
-
Il est plus rapide que moi,ou alors il dort avec son fusil :fou:
-
là c'est de l'inconscience luc,tu t'es cogné la tête depuis tout a l'heure?????c'est con pour les siffleurs hier soir y'avait trois malheureux canards sur le dpm,l'a fallu qu'ils se posent en même temps c'est con.....bon ben merde alors pour ce soir,inconscient le lulu inconscient!
-
Non , il a décidé que désormais il passait les nuits sur le pied de tonne pour être sur de rien manqué!!! :fou:
Comme ses voisins quoi :)) :)) :))
-
Si j'y vais ce soir j'emmène tout ce qui gueule dans mes parcs,moi aussi j'en envie de faire du bruit :C
-
suis de la descendance de lucky luck moi!....pourtant j'ai bien attendu 5 minutes pour ferrailler voulaient pas se grouper les deux sifflous
-
et tu fais comme yannos en plus tu gueules aux créneaux,on se croierait a la criée a marseille
-
tiens, vous avez vu les obs,
On dirait que ça descend pas mal par la vallée du rhône!!! :P
-
Et si ça passe sur la GIRONDE je prend mon pneumatique et je vais la volée en plein milieu
-
oui mais là michel faut des sacrées chanteuses quand même non là t'abuses!!! :)) :)) :)),vu certaines obs j'ai l'impression que certains sont mito ou se touchent la nuit
-
Ton pneumatique il a une tête de canrd devant??? :fou:
Sinon passes pas devant la 40 avec car david il est sur les dents en ce moment!!! :)) :))
-
Tu crois angels?? :)) :))
Dans vot coin vous pourriez y arrivé le vendredi ;)