alors nico , je vois que la nuit avec tintin n'a pas ete bonne en canard !! :T :T :T :T :T
Vue imprimable
alors nico , je vois que la nuit avec tintin n'a pas ete bonne en canard !! :T :T :T :T :T
j'y comprend rien :G :G :G :G :G
les autres en fon tourte la semaine et nous même pas un attaque RIEN :G :G :G
bizarre comme tu dit !! :/ :/ c'est pas tintin qui les a fait fuir !!! :T :)) :)) :)) :)) :))
je ne sais pas car ce soir je n'ai rien vu non plus donc la question reste posé :fou: :)) par contre ça a défouraillé sur chaillé le langon mouzeuil
les dernier maïs battu du désséchés pas encore labourer je supose car c'étais de bonne heure des 20h30 c'étais beaucoup calme Ou bien a l'épargne autremant mais sur c'étais dans ce coin
il faut se dire qu'il y aura des nuits meilleur nico !!!! ;) ;) ;)
salut tout le monde,
petit tour à la volée hier soir, 2 poses de sarcelles et quelques bécassine.
à+
salut
:G :G :G fause manip :/
ce matin sur le bord du canal de luçon a coter de la baie de l'aiguillon entendu 3 vol dont un souchet et un colvert limite de potée :T y a pas moyen ça veut pas rire :G :G .
en attendant des jours meilleur car ce n'est pas la folie ;)
je t'ai mailé nico !! ;)
pas vuu encore :fou:
sur la quelle adresse :/ car j'ai rien :cri:
sur celle de hv !! :/ je recommence !! :G
salut nico ;) !
alain tu a ouvert outlook après et fait envoyer et recevoir tu verra en principe ça change pas mal de chose :)) :))
parti !! ;)
salut le gars du sud :)) :fou: ;)
:/ :/ :/ :/ :/ :/ je comprend rien a ton charabia !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
dit moi micka ahatia tu ne m'a jamais répondu avait tu bien reçu mes recettes de pineau
la boite au lettre que tu as sur ton ordi clicke dessus et fait envoyer et reçu :fou: tu verra ça ira mieux
tu as rien reçu nico !! :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
désolé mais non :/ :T
si j'ai bien reçu les mails sauf la potion magique :)) !
ton adresse e mail n'est plus valable sur hv ? :/
c'est bon alain c'est passer :C :C
bon pas grave nico !! ;) j'ai 2 dates pour toi , pour venir avec moi et bacu !! le 10 ou le 24 novembre !! ou décembre si tu veux !! ;)
[B]ahatia Posté le Ce soir 21:52
Inscrit le 10/11/2005
si j'ai bien reçu les mails sauf la potion magique ! [/B]
merde alors fallais le dire je ressaierais oubien te les envoieraient pas courrier
les 5000 kms qui nous sépare , je comprend que ça met du temp !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :G
:)) :)) :)) mdr
je vais controler le séchoir alors bonne nuit les gars enfin pour ceux qui vont se coucher car moi j'y suis pas encore :/ :D
tu me tiens au courant nico !! ;)
salut la compagnie,
petit tour à la volée ce matin,
3 souchets puis 2
2 sarcelles puis 1 et quelques bécassine
on voit des vanneaux, peut ètre le début d'une petite migration.
salut les copains
encore une journée en plaine bien bien triste :( :( :cri: :cri:
rien a tiré mais vraiment rien :( :triste: :T :cri:
mon pierrot j'irai lundi sur les coups de 16h30 17h pour débroussaillé avant
salut a tous ;)
et bien paser samedi matin sur la cote et rien a part quelques colverts et 2-3 courlis la souche y a été samedi soir et trouve le moyen de faire une canne pilet :G :G :G :G
hier soir tonne et encore un zob tintin je crois que je vais finir par faire concurence a kwick :)) :)) :))
a part ça le lièvre court toujours encore un week end et après ce sera fini mais l'on desepere pas :D
par contre je pense que le passage a du se faire sur la cote plus que dans les terres vu le cahier de tonne :T tampis on verra ça ans les week end a venir
autrement des pigeons sont arrivés :fou:
alalin au fait pour début ovembre c'est sur que ce sera pas possible :T après pour la fin novembre il faudra voir comment ça se met ;) tout dépendera des maïs si la saison sera fini Ou pas :D
Salut vetch, as tu des news vers chez toi ;) ?
c'est d'un calme plat royal enfin dans notre partie de marais mouillé après a descendre sur le désséché ( triaize st denis champagné) il ont vu des coinc régulièrement pendant 15 jours a peu près
par contre a la tonne a par du gros c'est triste je vais devenir comme bastien17 :))
Moi j'ai pas le temsp d'y aller malheuerusement
car en loire à priori pas mal de gibier pilet siffleur souchet sarcelle chipeau :T :T
fais ch................... :cri:
mais bon la maison en priorité !!!!
mais la semaine prochaine j'ai envi d'y aller en tout cas :D
semaine prochaine pleine lune :/ sur la fin pour la passée a part si il y a un plafon de nuage c'est pas top :fou:
et ça donne quoi sur la loire il n'y a pas de crue car chez nous un bon coup de 100-150 mm serai les bienvenue pour remplir les baisses naturelles et après ce serai le top :C :C :C :C :C
Non pas de crue mais ça a mis un peu d'eau quand même pendant les marées !
sinon c'est sur que j'espère que dès novembre les marais inondables le seront car là :D :C :C :C !
moi en tout cas cette année je commence très mal mais bon j'y vais pas beaucoup non plus.......