coeur vaillant certes.... ;)
mais y na pu...on n'a rien laissé passé cette nuit!! ;) :)) :))
sinon c'est clair qu'il y en a eut ;)
Vue imprimable
coeur vaillant certes.... ;)
mais y na pu...on n'a rien laissé passé cette nuit!! ;) :)) :))
sinon c'est clair qu'il y en a eut ;)
y en aura encore alors!!!steph je reviens.lol
Tu as raison, je vais faire chuter le prix des tours de hutte :))
En plus c'est pas vrai j'ai vu 60 vanneaux, 2/3 bécassines et 2/3 corlus en 48h.
il parait qu'il y en a encore eu chez toi JF :triste: , David m'a raconté ;) ...ça va venir chez nous, on y crois tjs ;) :))
Sylvain ou Val, faut trouver une solution pour les enveloppes car malgré la rallonge que m'a refilé DG, je suis à sec !! :D
minteux n'a cor, et ch'camarade va nous refaire son attache pirate pour attirer les tetes rousses et ché clowns :C ;) , y a plus d'un tour dans son sac le gorille :))
t'a oublié les mac brin pnard, ralala sur ce coup la t'assure pas :)) :)) :)) ;)
Ca frappe dure chez R... c'est peut être pour ça que je ne vois jamais rien :))
Faut peut être aussi que j'arrête de confondre la hutte et une cure de sommeil :))
Mail Val Christophe ;)
on ne frappe pas dur, loin de là :/ mais il y a peu de zob ! ;) :C
ok je vais voir avec Val pour en récupérer une palette, avec la flotte qu'il est tombé, ça sent le siffleur pour ce we :C :C :C
J'en ai ccy !!! ;)
Mais va falloir que tu viennes sévir par chez moi !!! ;)
Ca blanchit bien en effet :) les renclotures commencent à avoir de l'allure :C
C'est quoi un siffleur ? :/
Bon,chés waders sont bn din l' bagnole,min bonnet sur m' tête et pi je suis prêt à partir. :C .D' ou que c' est que t' as vu que j' avais une trogne ed gorille, viu nanard :)) .
yep ciciouaille y na eut par ché mi cette nuit ;) mais selon mes sources y na eut de vu en divers endroits du pays ;)
au fait ils te plaisent les 2 bétes a paté made in JF? :C
Merci bin pour les motivations les gars, :C du coup ech' suis remonté comme une horloge.Du wignou :C ,je veux du wignou :));Des bieux ptits patureux tout romionant au dessus des congénères, ah, j' in sins. :D
En espérant que ma détermination à lutter contre les éléments déchaînés soit récompensée :C . :))
On verrau bin demain ;)
t'es pas cor parti ti :)) :)) , dépeche te vont pas t'attendre, la route vers le sud est trop longue surtout avec ce vent, j'ai préféré dire gorille que vieux singe ca fait plus viril :)) :))
Euch' kangoo y tourne fiu, bah ouais faut bin chauffer la bête :C ,une vrai formule 1 l' bordel :)) .
Si c' est pour parler de ma virilité fiu :)) ,j' accepte alors que tu m' appelles gorille :C :)) .
Ok viu babouin :))
ch'camarade ca serait bien le diable que tu vois point ene pouaire eud betes din ch'treu a brin ou tu vas o souere! ;)
Ccy, au niveau enveloppes, je suis à sec. En attendant, tu mets tes ailes dans 1 p'tit sac congélo et un papier avec les renseignements. Faut que je vois avec prof s'il en a encore.
Ch'camarade, t'y vas dimanche soir ?
té va voir ch'viu babouin quand y va t'vir a l'hutte, j'espère qui courre vite ch'gorille et surtout qui sait nager :D ;) alé fiu une grosse, ca sero bin malheureux que tu vois rin dans tin coin, on te n'a laissé un ptio peu :)) ;)
Rin tel qu' un bon treu à brin pour dézober discretement :C :)) ,ch' a vas débouler din ch' marais avec des boins vents à wignou :C :D ,quoique NO serait encore mieux :C mais bon ça va le faire,la pression monte, eul' formule 1 prête à faire le 0 à 100 en 4.6s :C :)) ,tout va bin suis parti les loulous.Je vous tiens au jus chés gaziers. ;) .
Merci DG,chés pneus y grattent déjà euch' goudron,tellement je ressemble à une cocote minute :))
Yes, j' y vas diminche aussi,c' est le jour du seigneur,ça porte bonheur :))
il traine chcamarade!!!
bon chcamarade qui fut plein d espoir,ça été? :P
Ch' camarade est rentré à s' baraque après une nuit bien venteuse jusque 22-23h puis tjrs du vent mais beaucoup moins fort.Un grand désespoir, pas l' ombre d' une plume et très calme sur le secteur . :T
J' ai core usé de l' gomme pour rien, :)) ,mais bon peut être que la volée du matin sera un peu plus vivante pour le collègue ;) :D .
Voili voilou.
Et maintenant, direction le taf :G
sa sent le oigne pour les fétes de fin d'année ;) :C ........
bon papy80, quoi de neuf, plus de nouvelle? (ma remorque et toujour pleine :G )pas encore eu le temp de la vider :triste: si tu veux y aller a ma place ce dimanche, tu peux ;) .
[B]Et maintenant, direction le taf [/B]
pour une fois qu'tu bosses ch'camarade, tu vas pas pleurer non plus :)) :)) :)) :))
PS pour chcamarade: ma kommandantur est d'accord pour dimanche :C
Ok min David, on se contacte pour diminche.
Je t' appelle samedi bob. :))
Bah si que je vais braire, suis pas habituer à travailler le jeudi moi :)) .Normalement le jedi c' est le repos du guerrier pour être en forme le vendredi soir :C :)) ;) .
On verrau bin demin, pi diminche et pi mercredi aussi ...........et pi on sera vite arriver à vendredi prochain :C :)) .Quelques nuits en perspective quoi ;) :D :C
Je pourchasse le ZOB avec la fougue de mes 30 ans. :C :))
l'es de retour ch'camarade, ba alors quo que t'a foutu tu m'a appris a mieux non dé diu :)) :))
si n'a qui passe, les verrais avant toi, je te biperais comme ca t'aura le temp de te préparer à une ptiote pose ;) , ici y vente y mouille c'est la fête a la garnouille, bon taf fiu, du courage il te faut :)) :))
L' attache pirate du gorille n' a pas marcher ;) , normal y avouait rin :)) viu babouin ;) .
Et Val, on va se faire une tiote nuit avec Kojak bientôt, j' ai vu ça dans son agenda spécial hutte ( il est core à la version papier le bougre, on va pt' être y acheter un palm à ch' bétail là :)) ).On verra si papa Noël pense à nous :C
Ouep, le 23 c'est pour moi. J'ai bien choisi ma date ;) . On fera le menu de réveillon avant l'heure !
La veille de la PL, ça devrait le faire, Les siffleurs de noël, c pour nous ;) .
oui oui, les ptit oignes de papa Noël avec un bon menu gastronomique é pi une boine piole d' est avec un ptit -8 -10°C. :C
Ne nous oublies pas papa Noël :D
PS: Merci d' avance papa Noël :C :)) .
Kojak a rin vu à la volée du matin. :T Son fauteuil était certainement trop bas, c' est pas marrant d' être un nain :))
kojak....
c'est un chauve qui aime les sucettes votre pote? :/
Un bon petit NO lundi/mardi/mercredi pour remplir la mare et du NE vers le 15 et c'est parfait :C
juste lundi!!!!!!!pour le moment!!! ;)
stephbds a part vider 2 remorques j 'attends que tu te manifeste sinon rien de neuf tu sais avec le coup que l'on vient de prendre sur la téte actuellement je ne me déplace plus un coup de fil par respect
je te remercie pour ton invitation mais je pense y aller lundi soir et mardi soir avec du vent NO ?
Impec tes bétail chasseur62 ils ont repris du poil de la bête, merci encore ;)
Alex, promis on revient bientôt te montrer l'efficacité des picards :D :C :C mais demain ........ A nous la Baie !!! :C
Rahhhhh je sens qu'on va prendre une bonne piole d'nroroit ça va claquer d'in l'guignette, le tout arrosé d'une bonne drache des familles ! :fou:
Si avec ça on ne pose pas des bandes d'oignes du diaaaaaable, je n'comprends pu rin :)) :)) :)) :))
Te presses pas cris, j'nai plus l'tin d'y aller en ce moment !!!! ;)
Et le w-E du 16, je viens chasser dans la réserve du 8-0 :) :)
on sera libres!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :C :C :C ;) ;) ;) ;) ;) ;)
on pourra te servir de coolies pour porter les cadavres :C :C :C