le prix des plus belles waders montantes yannos et descendante heu ..... :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
le prix des plus belles waders montantes yannos et descendante heu ..... :)) :)) :)) :))
Ya aussi le prix : j'me suis fait une entorse à la digue. :))
et putain j'suis enlisé, venez me chercher :))
hein Manu ;)
Tu as oublié le meilleur,
Le prix t'as rien entendu là, sans déconner ? :)) :)) :)) :))
Pour Aubrac
Le prix putain de portable qui sonne :)) :)) :)) :))
Pour Lulu, le prix : sont trop hautes ces guignettes de merde..... :)) :)) :))
15)le prix "du fusil qui me casse le nez ,m'ouvre l'arcade,me fracasse l'épaule,me fous une calotte": YANNOS
16) le prix "du plein le cul j'y vais plus mais dis moi quand tu y vas": YANNOS :)) :))
17)le prix "je ferme le créneau,je change de cartouche,merde il est barré": LULU :)) :))
18) le prix "j'ai fait mes stats. 50%,60%,70%....jamais vu ça en 20 ans de chasse":YANNOS :)) :)) :))
19)le prix "passe-partout m'a encore volé mes clefs": DAVID :)) :))
20) le prix "rien vu a la pds rien vu a la pdm,nuit j'en sais rien!": YANNOS :)) :)) :))
Et le prix....ma donna pour la cane à yannos :)) :)) :)) caaannnnnnnnn....caaaaaaaann :G :G
Moi je me donne le mini prix...........tout petit le lulu :fou:
ton sifflou va bien lulu??? ;)
Salut manu :fou: il est en pleine forme le lascar ;) ;) Installation des nids demain
As tu été marais dernièrement???
te connaissant tu vas dormir dans un nichoir toi pour surveiller ça de près! :)) :))
mon frangin y est allé pas vu de piaf et les tonnes étaient en ordre ;) ;)
un nichoir c'est trop haut pour lulu :)) :)) :)) :))
j'ai un pote du village de st romain qui est allé pécher au carrelet,il a vu ds bp en pagaille sur l'estuaire :C :C
Ok ça marche alors, il faut que je prenne le temps d'y aller faire un tour.
et son père a entendu 2 coups de tubes :/ :/ :/
on y va a la lune de mars si tu veux...........o va t'exciter et te remonter pour l'année prochaine
Toujours des couillons pour braconner :G :G
bin oui je reglais ma lunette :)) :)) :)) :)) :))
Avec plaisir manu, la lune tombe un vendredi.Je suis dispo normalement le jeudi soir ;)
parait qu'ils vont pas mettre de boeufs l'an prochain :/ :/ :/ quelqu'un sait ça?
oui ils vont mettre des moutons
manu c'est michel qui t'as raconté ca
P'tain avec nous ça va faire un sacré troupeau :)) :))
en tout cas ça va rassurer michel ça...............pas besoin de cloture électrique si y'a pas de boeufs,il hésitait a en mettre une qu'il m'a dit
"ben ouais tu comprends manu,j'ai peur qu'il arrive quelque chose!"
"ah bon,t'as peur pour les vaches michel?"
"non pour david!" :)) :)) :))
non franchement y a des bruit mais bon je sais pas :/
A partir de quand ils commencent à rentrer leurs bestioles????
c'est peut etre depuis que yannos a confondu un boeuf avec un canard l'année derniere ils se posent des questions maintenant :)) :)) :))
normalement après la marée d'avril,vers le 15/04.....pov bêtes!
le pote connait le proprio des vaches il doit lui demander si c'est une rumeur ;)
n'empêche y'en a une qui lui a fait la peur de sa vie une fois au yannos.....putain suis encore mort de rire là!!!
ce con vient me rejoindre une nuit,il franchit la digue il fait nuit noire,il marche 20M dans le marais et là la vache "éternue",il a quasi chié dans son froc,il l'avait a 2 mètres devant le nez!!!!putain suis mort :)) :)) :))
Va falloir que je m'active pour réparer mes clôtures. Elles ont tout saccagé l'année dernière :G
luc je te tiens au jus pour les obs a la lune mais y'a pas de soucis! ;)
bisous les gars a+ :C :C
Ok ça marche manu, et tes canes si elles commencent à couver tu les emmène avec les nids???????? :)) :))
Bonne nuit les petits à plus :fou:
reçu ce matin ma déro pour mars et avril.............mais a titre exceptionnel juste pour braconner :)) :)) ;)