Salut la compagnie,
Rémy,tu les feras passer par chez moi ;) en espérant qu'ils ne s'ennuiront pas sur une petite flaque :fou:
Vue imprimable
Salut la compagnie,
Rémy,tu les feras passer par chez moi ;) en espérant qu'ils ne s'ennuiront pas sur une petite flaque :fou:
tu est là vielle buse ,comment va ??
[QUOTE=JGS 40;1490244]tu est là vielle buse ,comment va ??[/QUOTE]
Vieille buse?ça va bien merci mon canard et toi?Comment va?
Je t'ai gardé 2 petite si t'es toujours ok.
pas mal :D
tu viendras bien avec nous voir une nuit aux oies sur la cote ;)
[QUOTE=siffleur 64;1490246]Je t'ai gardé 2 petite si t'es toujours ok.[/QUOTE]
si tu veux c'est pas pour chasser ,c'est pour mettre en repro .....
j'ai que des grosses 1er OU 2ieme et ça commence a m'énerver que mes pures ne reproduise pas .....mais je t'expliquerais ce que je veux faire :fou:
Mon souci c'est qu'il aurait fallu que je les éjointes .ça peut ce faire cet hiver
Pas de problème,j'aurai plus de temps que prévu cette année,et je suis curieux de voir une nuit aux oies...
j'ai oublié samedi aprés midi je monte sur cestas avec un collegue de soustons chercher des sarcelles pour lui ,le renard est passé chez lui - 18 sarcelles dans la nuit ,en juillet .Si quelqu'un veut venir ,on va aller jusqu'au magasin Géologic .vous avez mon N°
[QUOTE=JGS 40;1490248]........
Mon souci c'est qu'il aurait fallu que je les éjointes .ça peut ce faire cet hiver[/QUOTE]
A bon?
Si tu peux,passe par mes parcs pour me dire lesquelles t'intéresses ;)
j'ai pas de filets sur mon parc
Ok ! on peut voir ça le week - end prochain si tu veux celui là c'est dur madame travaille samedi et dimanche
moi pareil et j'ai jamais eu de soucis pour les recupérer ,je met une chatière et c'est bon.Par contre j'ai des parcs en eau...
Pas de problème,tu me dis quand t'es dispo et on voit
Et si par la même occasion tu veux venir voir mon petit coin de paradis pour faire une passée OU une nuit...