[QUOTE=leboboulanger;1563756]on y va jeudi nous en baie
Comme mi :C
Vue imprimable
[QUOTE=leboboulanger;1563756]on y va jeudi nous en baie
Comme mi :C
[QUOTE=cotré62;1563759][QUOTE=leboboulanger;1563756]on y va jeudi nous en baie
Comme mi :C[/QUOTE]a bin oui,on va se faire concurence ,on peut faire regroupement a conchil au matin pour zinguer des blérouzes
:)) on pourra communiquer en morse ...a coup de tube :))
Si jamais on ce file nos numéros pour faire le point sur l'avancement des tas :))
[QUOTE=cotré62;1563764]Si jamais on ce file nos numéros pour faire le point sur l'avancement des tas :))[/QUOTE]bon daccord si on en a de trop ,on vous les file et on continue la tuerie,je te file mon fone en mp
Répondu mon lapin :))
je vous ai a l'oeil, chez sent le trou du cul a fister ca...:)
fister un boulanger avec une baguette , hum...
[QUOTE=virgil;1563773]je vous ai a l'oeil, chez sent le trou du cul a fister ca...:)
fister un boulanger avec une baguette , hum...[/QUOTE]t"as raison ,faut m'surveiller,suis sur de rien,juste petrit de bonnes intentions
[QUOTE=virgil;1563773]je vous ai a l'oeil, chez sent le trou du cul a fister ca...:)
fister un boulanger avec une baguette , hum...[/QUOTE]
Ah nan le bioboulanger il est a moooiiii :))
si je monte, je vous farcie l'oignon a vous deux, et pis c'est tout...
PAF, et REPAF:D
je viens avec toi virgil ont va cassé du sommaliens du p tit dej au diner:G:))
tiens ammassoire vas voir sur le post "nuit de hutte", ya deux girondins qui veulent monter;)
[QUOTE=leboboulanger;1563502]puis pour notre ami du sud ,des palombes ,il en passe a l'instant[/QUOTE]
sont déjà mon boboulanger ;) pis vous en avait laissez passer un paquet :D
[QUOTE=ammassoire 50;1563781]je viens avec toi virgil ont va cassé du sommaliens du p tit dej au diner:G:))[/QUOTE]
Yoooo suis pas somalien miii :cri:
Jour la team!!!
Tu n'as pas des news de stef la boulange, il est au front au souere !