C'est quoi des croupions rouges ?...... :triste: :triste:
Vue imprimable
C'est quoi des croupions rouges ?...... :triste: :triste:
des perroquet :/ :/ :triste:
On en a rien à battre nous des perroquets !!!! C'est bon à l'attache ?? :)) :))
ca chante bien ca dit tous le temps coco coco coco coco :)) :)) :cri:
des petit perroquets ;)
lerouge tes pose une question sur un post :fou:
oui gros comme des dinde :cri:
avec des hémoroides :cri:
Bonsoir à tous en fait ;)
Courage à François, j'ai un ami qui en a fait un aussi à 38 ans :/ :triste:
Il lui on placé un "ressort" dans une artère prés du coeur, et "l'vlo eu'rparti" comme un d'jeunes le bougre ;) mais régime sec à suivre ;)
et pour ch'coup :/
avis perso!... j'y crois plus :triste:
+10 pour stephbds :cri: :cri:
Bon rétablissement à l'ami kanfois. Qu'il puisse retourner sévir sur ché treus bien vite.
A mon avis c'est foutu aussi pour une descente importante, on retentera sa chance demain soir sans conviction. :( Une saison bien pourrie tout de même.
bon retablissement a kanfois :triste:
g u qqes nouvelles de nath tout à l'heure, notrre françois devait subir des examens médicaux cet aprem ;) en esperant qui nous revienne bien vite, ces conneries nous manquent déja :D si tu nous lis ce soir nath, dis lui bien que la grande équipe des gaziers pense bien fort à lui ;)
pinaise franssoué!
tu peux tirer un trait sur la rillette :T
le pauvre, se faire chouchouter par des infirmières :T :T :T
c''est pt pas la meilleure chose pour son coeur, j'espère que ça sera des gros poilus :)) :)) et paf! ( à la franssoué)
ps: nath pique une blouse.....
BB chutt, t'es pas partis :/ t'es punis par ta maman :D ?
hello :fou: :fou:
même constat, très triste cette nuit :triste: :triste: on verra ca a la fin du week end ou sur chez sables pour changer :fou: :fou: courage kanfois de baie ;)
salut seb :fou: non pas motivée du tout et en plus demain j'ai rendez vous assez tot le matin, donc pour ne pas faire la volée encore une fois c'est pas la peine :triste:
par contre ce soir repas de maman bien chaud :C :C :C :C
ok mon BB chutt, mi, g pas d'tour, donc, je reste chez moi :T on verra demain, g un ami qui ma invité :D
salut les gaziers quoi de neuf din ch'te baie
ouais, tous avec ch' kanf! ;)
rillettes light :)) !
meme si t'es chevelu, les chauves te soutiennent gamin!
bonsoir les somaliens et les somaliennes :D :D
il a koi francois ? cé grave
salut chutt tu as eu ma photo :C ca te fais révé :))
le rêve, pour moi, des rieusssssssssssseeeeeeeeeeeeessssssssssssses :D
je pense que tu loupes rien ce soir laruche :( demain j'aurais bien étais faire un petit tour en baie ou au marais mais je vais voir avatar au ciné :C :C :C :C :C :C et apperement a amiens on peux le voir en 3D ca doit être :C :C :C :C :C :C :C
meme ns ds le nord les rieuses sont rares pour linstant :T
chutt tu te trompes pour se soir :fou: ;)
salut bipbip :fou: oui je l'ai bien eu :C :C :D :D :D t'as un fixe pour que je puisse t'apeller ?
j'ai des petit soucis de forfait avec mon portable en ce moment :( je me suis endormis en appyant sur les touches sans faire exprés résultat, 1h30 sur internet :( :( :( quasi la totalité du forfait d'utiliser :cri: :cri: :)) :( :( :P :P
non jai pas de fixe et jai plu de forfait non plus sinon je taurai telephoné.ms malheureusement pas fais de riri sa menerve.quelque riri vendredi et samedi ms pas dimanche ni mardi.ms bon je men sort assez bien qd meme :))
niroca tu va o marais
meme samedi la ou tu es venu pose 1siffleur,1sarcelle,1siffleur,5 siffleur et 2 fois des rieuses qui ont fais plusieurs tours ms pas posé,pourtant 7 a lattache.je suis degouté ms bon on sen sort assez bien qd meme
sa dépend des secteur niroca :fou: :fou: ;) mais pour le notre quasi sur que cela va encore être zéro cette nuit :triste: :triste: la nuit passée beaucoup de monde de présent dont quasiment toute les meilleur cabanes et zob pour tout le monde pdb peut confirmer :triste: :triste:
après pour le hable , du sud , et l'avant pourquoi pas :D :D ou tchot doigt sur les sables y peux faire ch'coup :D :D .................. heu.......... non c'est un dégarnis :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
tout mon soutien à ch'kanfoi! :cri: j'espere qu'il va pouvoir aller à chés trous dimanche, c'est du bon temps pour lui, quel brun! putain de santé! :G
bon sinon ce soir, ça sent ch'massac' :fou: allé, 100 coups en baie ils vont y etre! :C
tu croits florent
oui mike aux marais 2 poses cette nuit la bas :C ;) chutt qui sait ca veut rien dire une floppe puis c est fait
tite pensée et bécot à ch'boucher de long et à nath ;) ;)
temp boucher avec la neige qu'il retombe :T meilleur demain!!
;) ;)
je croit bien gino
en tout cas sa souffle fort de nord et nest dans la nuit ;)