ça roule ,je file david
bonne nuit ;)
Vue imprimable
ça roule ,je file david
bonne nuit ;)
merci ,on va se prevoir ça
a+
Bonne nuit ;)
Bonjour les gas
rémy ,je sais que tu est là ,je t'ai vu [COLOR=#008000]:D[/COLOR] je file au boulot ....
comment vont les filles ?
salut ricou
je guette le ciel : grives et alouettes depuis 15jours, mais pas encore de palombe ou d'oies pour moi.
ce matin, vu 6 cygnes, le weekend dernier 4 grues, ça sent bon la migration automnale tout ça!
Escande, voila tes 4 nuits occupées, tu va suivre le sens de la migration de Pau jusqu'à la côte, c'est pas mal déjà.
Oula je remercie tout le monde pour ces invitations! Va falloir que je songe à rallonger mes congés :). Au départ j'avais prévu 3 nuits. Je vais caler ce week end avec mon compagnon de hutte. Après y aura juste à finaliser le nombre de nuits (3 ou 4) dans ce long week end du 11 novembre. C'est ok pour toi rémy pour gérer l'organisation ? Si c'est le cas je pose mes congés dès lundi :C
Merci à tous
ok pour moi, je serai ton guide comme la dernière fois. tu découvriras de nouvelles cabanes dans des nouveaux biotopes, toutes aussi sympa les unes que les autres
Très bien, tout ce que je recherche. Je viendrai avec guillaume comme la dernière fois.
A charge de revanche quand tu descendra dans le sud ;)
A bientôt les landais
[QUOTE=rémy40;1490240]canardeur, tu y repars quand ? je suis assez souple dans mon travail ces temps ci...[/QUOTE]
Si tu as un créneau de libre lundi matin...je peux te transporter jusque ds le 17 dimanche/lundi.....sinon pour chez moi...peut-être demain soir..mais çà reste moi sûr.. ;)
je te tiens au courant;
ce weekend je bosse a ma maison mais si j'arrive à ma libérer lundi matin, on vois ça; tu pars qd et tu rentre a quelle h ?
[QUOTE=rémy40;1490382]je te tiens au courant;
ce weekend je bosse a ma maison mais si j'arrive à ma libérer lundi matin, on vois ça; tu pars qd et tu rentre a quelle h ?[/QUOTE]
Je pars dimanche...fin de matinée probablement...et je rentre lundi fin de matinée...je bosse lundi à 14h ;)
une autre fois canardeur, je t'appellerai ce début de semaine.
a+
[QUOTE=rémy40;1490509]une autre fois canardeur, je t'appellerai ce début de semaine.
a+[/QUOTE]
Touééééééééééééééééé je vais t'oxydé :D:D:))
Salut a tous .......
Pour les infos du canards vu hier sur la mer ,
Pour PC
j'ai ton colis ,
salut
je vois que le moral est toujours là, quelques bp aidant à le conserver.
pas mal de grives, quelques palombes, des vanneaux, bécassines, quelques chevaliers, enfin de quoi regarder dans le ciel depuis quelques jours.;)
on parle d'observations des premières volées d'oies dans le médoc:C:D