Bon, je l'ai sonné, calme du brouillard......:triste:
Vue imprimable
Bon, je l'ai sonné, calme du brouillard......:triste:
salut pnard ou son les bon moments quand nous etions chez la hutte a la boulange :)
Salut siffleur, oueh y a pas a chier c'était une cabane ou j'étais bien. Le pote avec qui je chasse m'en parle souvent :C
ils sont nostalgiques,mes bibis,c'est pareil pour moi a certains moments,mais je regarde devant ,le meilleur est a venir sinon faut tout lacher,on en reparlera fin de saison.bonjour quand méme lol
Jour la team :D
slt tertous, ché que cha manque la petite maison dans la prairie :P on eto bien quand meme la bas;)
Salut la clique :C
[QUOTE=ludovicfoul;1563871]slt tertous, ché que cha manque la petite maison dans la prairie :P on eto bien quand meme la bas;)[/QUOTE]encore un de ses amants lol ouais elle avait une àme ,cette cabanne,une femme en fait,fallait l"aimer pour quelle se donne,elle se reveillait quand toute les autres dormaient,mais restait aussi de glace quand les autres gemissaient.elle m"en a fait baver a vouloir sortir de l'ombre,briser des interdits ,passer des nuits blanches quand sa téte etait sur le billot,c'est un peu mon oeuvre ,un tableau que j'ai vendu et que d'autre regardent .j'en peint un autre ,bien plus difficile encore ,celui la ,si il est abouti m'ouvrira les portes d'un au dela
Yo min tiot pain ,jeudi vers 15h30, j'vas essayer de me demerder pour un tiot réchaud c'est bien OU qu'on avait discuté,sinon c'est moi qui me colle aux fourneaux :)) :))
[QUOTE=gros canard;1563880]Yo min tiot pain ,jeudi vers 15h30, j'vas essayer de me demerder pour un tiot réchaud c'est bien OU qu'on avait discuté,sinon c'est moi qui me colle aux fourneaux :)) :))[/QUOTE]ouf,j'ai eu peur,t'as vu,zont voulus me faire maquer du pain au paté lol
Yo min tiot pain pour les canards peux-tu en preparer chez toi la même quantité que samedi : 4 chts, 1 1/2 , 1 cc ,1 amasoire et 2 males .
[QUOTE=gros canard;1563884]Yo min tiot pain pour les canards peux-tu en preparer chez toi la même quantité que samedi : 4 chts, 1 1/2 , 1 cc ,1 amasoire et 2 males .[/QUOTE]no soucy,prevois un caleçon blindé,on sait jamais lol
[QUOTE=leboboulanger;1563883]ouf,j'ai eu peur,t'as vu,zont voulus me faire maquer du pain au paté lol[/QUOTE]
Salut Pascal ça me rappelle quelqu'un le sandwich au paté dans une main la bière dans l'autre le cul sur le lit et les yeux écarquillés sur la mare !!
[QUOTE=José80;1563890]Salut Pascal ça me rappelle quelqu'un le sandwich au paté dans une main la bière dans l'autre le cul sur le lit et les yeux écarquillés sur la mare !![/QUOTE]salut josé,je me doute lol,j"ai dit a jean_paul que ca serait sympa si on pouvait se faire une nuit a trois,faut juste trouver un cabanne qui puisse nous acceuillir,en baie ca reste quand méme etroit,donc je lance un appel ,si quelqu"un a un tour de dispo ,un empechement prévu,on est nickel sur le rendu de la hutte,pis on dedommage normal
Pas de problème je te fais confiance,ça risque de ressembler à une réunion de " vieux " mais nous assumerons n'est ce pas et puis en matière de hutte je crois qu'on bonifie avec le temps, c'est de la sagesse !