pose de quoi :fou:
Vue imprimable
pose de quoi :fou:
1 oigne et 3 oigne ;)
la marre porter
non avec le chien... on a deglasser cet aprem un beau petit bout :fou:
bon j v on verra bien :triste:
bon jy go aussi :fou:
mike tu va aller te gare a fenaille :)) :)) :cri:
conditions dantesques dehors, nord-est à fond et neige, mais bon comme disent certains :T :T :T :T :T :T :T :)) allé tous à l'hutte merde! :G :C
bon allez j'avoue tout...
j'ai pas bossé cet aprem, je suis allé a saigneville deglacer un glou pour ce soir, j'y vais apres manger quand le petit va dormir,et entre deux coups de pelle, j'avais qd meme le tube sous la main...
j'ai du rentrer chercher des cartouches....
[img]http://img705.imageshack.us/img705/1876/dscn4180.jpg[/img]
allez les gars mettez vos manteaux! :C
toi tu vas avoir des problemes, de trés gros problemes! :G
je commence:
àa sais ma lain, en plussseee tous lais haicolaux nous haispionnent sur ceux site!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G
belle tof, vindjieu la derniere fois que j'avais ça d'étalé devant moi ça remonte à quelques saisons! :C
ok je fais mon mea culpa, j'ai tué 2 becassines alors que tout etait gelé, c'est pas tres sport... :T :fou:
je le ferai plus.
honte à toi! :G :G :G surtout que moi j'ai rien tué! :G :G :fou:
bon dehors c'est la sibérie en tous cas! je crois que le lver du jour va avoir de la gueule en baie! :C
on y a cru couillon :D :D :D
DG Posté le Ce soir 20:16
vin de diou !!!!!!!! toi qui enfumes une sarceille posée à 30 m ....
t'as du en tirer des douilles pour arriver à ca !!!! :fou: :cri:
il ya un truc qui clochait fortement, saigneville! ;) :))
j'ai tout tiré au vol je precise! ;)
bandes sur bandes c'etait assez impressionant :C
il tapait des paquets,j'ai tout vu! je vous raconte pas! vous pouvez y retourner demain matin il en pleuvra encore, il a mis un sacré coup aux effectifs, de la sarcelle putréfiée sur 10 générations! :G :G :G :)) :fou: :fou:
tu vas les mange :D
bon il y a personne quia un espion en baie, je suis sure que ça tape en remontant din chés flot'chets!!!vindjieu ça doit rachever au louchet comme c'est pas permis!! :G :G
GGRRRROOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Sans les photos, on ne comprends rien à vos échanges. :/
Mais continuez comme ça, c'est plaisant. :)
Du bel ouvrage de plaisantins. :))
Boujou Florent,
toujours aussi prompt à utiliser la manette qui éteint les posts ? :)) :)) :))
ben j'ai fait la photo, pis apres je les ai deposés au resto du coeur.
j'ai contribué a la lutte contre la precarité.
demain matin, j'enverrai le reste par avion en somalie.
Des photos !
Des photos !
Y en a de moins en moins sur ce site.
Faut lire, et lire et lire... sans jamais une illustration. C'est d'un ennui ! :T
well done! à l'avenir tu devrais taper de la mary autocuisantes, tu tapes et ça tombe tout roti, gros gain de temps pour les restos du coeur! :fou:
et haddock je ne comprends pas :fou:
des tofs, des tofs!!! vous voulez que je vous post celle du brocard que j'ai rachevé à deux métres en canradouzant à la guilandi, y a plus que les épaules! :C :C :C
C'est quand même dommage !
Ces belles images de chasse, avec un coucher de soleil rougeoyant qui imprègne le plumage des oignes et des chipeau de cette belle couleur pourpre qui ravit l'âme sauvaginière.
Des œuvres d'art censurées comme à l'époque ou Picasso, peignant Guernica, était subversif, c'est à dire républicain... ;)
une photo pour deufadock.
tres utile par les temps qui courent!
[img]http://img27.imageshack.us/img27/2686/1005777i.jpg[/img]
307 [B]c[/B]ourt-[B]c[/B]ri et 307 [B]s[/B]ud-[B]w[/B]est, mes préférés!!!! :fou:
Pour Florent,
je m'interroge, c'est tout.
On voit apparaître des images, puis elles disparaissent comme par enchantement.
Ce qui est un peu bête, c'est qu'on manque de repères pour suivre les discussions.
Mais bon ! ce que j'en dis n'a aucune importance.
Je suis comme Rama Yade, je suis prêt à démentir ce que j'écris au préalable si c'est une sécurité. :fou:
dis moi haddock, aurais tu un lien de parenté avec un certain deufydac??? :/
Qui pneu le plus, pneu le moins DG ! :))
oh je crois bien que oui... :fou:
Florent,
il me semble que les insultes sont censurées sur ce site et condamnées par la charte.
Ne sois pas si méfiant !
Ne cède pas à l'obsession ! :))
je n'ai insulté personne haddock mais je peux le faire si tu veux, c'est trés ancré dans ma famille :)) , sinon quelqu'un aurait des nouvelles du front??? :C
pour la haut je ne sais pas mais sur le marais de braud(blayais)deja une 20en de coup de tube ;)
cool tonneur ;)
Florent, allons, allons, ne fais pas de fixation, puisqu'il te le dit le monsieur, qu'il n'a rien à voir avec deufy.
Elmer, ton fusil!!!!!!!! :))
je ne voudrais pas verser de sel sur tes engelures ;)
ca s'agiterait un peu vers la panoramique d'apres mes sources... ;)
Rebonsoir, je viens de lire un post qui m'a inspiré :
Ridenne80
Posté le Ce soir 19:24
Bonjour a tous, on voudrait (moi et ma femme) découvrir la plaine durant une nuit avec une équipe sympathique. Nous avons une vingtaine d'années et chassons en baie de Somme donc pas le permis de chez vous mais peu importe. J'attends vos réponses. Merci
Je me lance donc :
Haddock 33
Bonjour a tous, on voudrait (ma femme et moi) découvrir la baie de Somme ou le Hable durant une nuit avec une équipe sympathique. Nous avons une bonne vingtaine d'années de chasse derrière nous, et chassons en baie, avec un permis national, pour ma part, mais pas ma femme qui a d'autres avantage car blonde à forte poitrine. J'attends vos réponses. Merci.
Haddocketjaneàfortepoitrine@trèhotmail.fr