jmax :cri: :)) ;)
Concernant le coup de gel même les huttes de l'avant et au bord des courants non gelés n'ont pas tiré leurs épingles du jeu??
OBS t'oublis la nuit du 16/08 :C :D ;) ou alors tu t'es trompé de date avec le mois de juillet :fou:
Vue imprimable
jmax :cri: :)) ;)
Concernant le coup de gel même les huttes de l'avant et au bord des courants non gelés n'ont pas tiré leurs épingles du jeu??
OBS t'oublis la nuit du 16/08 :C :D ;) ou alors tu t'es trompé de date avec le mois de juillet :fou:
:/ bien sur prof en plein dans le 1000!!! :C
as tu eu d'autres belles nuits chez toi???
Sa va bien julien???? ;) ;)
desolé pour l'appel :cri: boulot boulot :G :G
oh que OUI :C :C :C :C :C :C :C j'ai pris mon pied mon grand :) :)
THE pose :D tout seul comme un grand, mon invité en veut encore a son boulot :))
C'est toujours comme sa :cri: :cri: :cri:
Bien content pour toi en tout cas :) :)
oui tranquille chourdé ;) je me doutais comme j'avais pas eu de nouvelles et que le vent était calme. je vais commencer a attaquer les sorties en mer :D coquilles profitez en :))
c'etait pas antoine27 par hasard?
Quel dommage que l'on ai pas pu discuter un peu
J'ai eu quelque nouvelles fraiche d'un dossier pour la mer et sa devient du grand n'importe quoi :T
nop je lui avais proposé pour cette nuit la je crois mais pouvait pas ;) un "vieux" d'HV qui ne vient plus et qui a migré dans nos contrées
merci chourdé ;)
l'occasion se presentera ;) pi si une marée t'as besoin ca m'interesse :) je connais deja les boeufs :fou:
un dossier pour la mer? le parc marin des 3 baies un truc comme ca :/ ben ouais fallait s'y attendre au grand n'importe quoi.... deja ya 4-5ans je trouvais que ca sentait pas bon :(
ossssscours v'nez me chercher,,,,,,, chui crevè!!!!nath me courre apres sans arret!! :/ :T :cri: :cri: :cri:
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Non sa concerne la peche en elle même .........Je t'en parlerais de vive voix ;) :)
ch'veux aller al hutteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mer'poser!!! :D :D :D :D
MDR Môssieu kanfoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tu vas te faire deplumé :cri: :)) :)) :)) :))
youuuuuuuupiiiiiiiiiiii :C :C :C :C :C :C
cla saison de repro,,,,, :)) :)) :)) :))