-
[QUOTE=leboboulanger;1563864]ils sont nostalgiques,mes bibis,c'est pareil pour moi a certains moments,mais je regarde devant ,le meilleur est a venir sinon faut tout lacher,on en reparlera fin de saison.bonjour quand méme lol[/QUOTE]
je me souviens de ma 1er saison dans la petite maison dans la prairie magique :C certainement ma plus belle saison :C:C
-
Ché qui m'fon rêver d'une inconnue ché bétails la :C :))
-
Alors le Conchilois no tu vu ? salut à toi.
-
on n a vue beaucoup mais apres l heure sinon la nuit du brouillard
-
-
Salut la clique :C
La nuit a était bonne min bioboulanger,y dut n'avoir :))
-
[QUOTE=totof67;1564443]on n a vue beaucoup mais apres l heure sinon la nuit du brouillard[/QUOTE]
Bonjour Christophe, ça bouge quand meme mais ce brouillard la nuit c'est une belle merde ça bloque tout, quand il va se lever ça va péter ! bien amicalement à toi.
-
Salut josé
Logiquement plus de brouillard a partir de ce soir a voir.... D'main jva mettre de projecteurs sur l'marre mi on ne sais jamais :))
-
[QUOTE=cotré62;1564453]Salut josé
Logiquement plus de brouillard a partir de ce soir a voir.... D'main jva mettre de projecteurs sur l'marre mi on ne sais jamais :))[/QUOTE]
slt tof pas besoin de projecteur pour dem logiquement on devrai en voir si sa soufle comme il l annoncce apar sa ptit tour en baie o matin et bieen le premier siff de la saison sa fait plaisir et blanc comme neige o sinon assai calme mai bcp de pigeon et de couette
-
Bonjour Cotré t'as raison les 2 jours qui viennent vont surement etre bons il faut sauter sur l'occasion ! Y a pas foule sur le post y dorment tous.
-
yo les bibis,je vois que chtof est venu en eclaireur,a ce sujet mon totof ,j'ai oublié mon polair avec mon portable a la hutte,ca va etre une belle galére,je te filerais un autre fone sur ta messagerie ,bon sinon ce qu'il n'a pas dit mon bibi ,c'est qu'on a loupé le coche avec une bande de zonzons,se sont posées puis nous sont passées en bout de flaque,a limite de portée puis sont allées dormir tranquillos dans le brouillard,on est restés 4 heures avec des méméres a coté ,2 petites poses quand méme ,puis oui du coinc en quantitée mais nous aprés 9h,on ne tire plus
-
du coup c'est le bordel sans fone,gros canard lis ta messagerie,urgent
-
Ben je te tiendrais pas au courant de mon tas dmain alors :))
-
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1564455]slt tof pas besoin de projecteur pour dem logiquement on devrai en voir si sa soufle comme il l annoncce apar sa ptit tour en baie o matin et bieen le premier siff de la saison sa fait plaisir et blanc comme neige o sinon assai calme mai bcp de pigeon et de couette[/QUOTE]
Pas de projecteurs mais peut être des cerfs volant pour toi Jo :)) :))
-
rrrhhhh tu m en v mai mefie t je sui pasi loin de ti demain jpoure tfair un ptit lache de barbarie si t ve o sinon on sr tien au jus demain