Alors Pascal t'oublierais bien t' biloute si elle était pas attachée :)
Vue imprimable
Alors Pascal t'oublierais bien t' biloute si elle était pas attachée :)
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1564471]rrrhhhh tu m en v mai mefie t je sui pasi loin de ti demain jpoure tfair un ptit lache de barbarie si t ve o sinon on sr tien au jus demain[/QUOTE]
Mdrr normalement demain aprem j'arrive de bonne heure mais repart tôt le vendredi donc si t veut passer boire un caf jeudi aprem pas de problem Jo, je te montrerais qq chose pour mieux connaitre ta marre. :C
Re MP ma galette au sucre :))
Yo min tiot pain je vois pas de message sur ma messagerie :/:, envoie le par mp ton nouveau n° de tel
la derniere que j'ai faite avec calou chéto sin portable pis ché clés d'auto....... apres cath al crie :)
quelqu'un connait-il le n° du nouveau phone au boboulanger ? ou celui de son magasin a BERCK celui sur les emballages de pain n'est pas bon :cri:
Nan le nouveau j'ai pas dsl :cri:
[QUOTE=ludovicfoul;1564496]la derniere que j'ai faite avec calou chéto sin portable pis ché clés d'auto....... apres cath al crie :)[/QUOTE]un coup,je l'ai perdue m'kate,a dysné land lol ,y faisait noir,et je savais plus OU j"avai garé l' karette,j'ai fais intervenir l"armée (sans dec) m'l'on retrouvé ..ché cons la
mp min poussin
ola min bio boulanger , brouillard din tin coin??
[QUOTE=BEBERT80;1564638]ola min bio boulanger , brouillard din tin coin??[/QUOTE]
un peu min bébert,teu crois qui n'a eu ?
ca va etre mortel au soir,kate....de la vaseline
Une chose est à peu prés certaine vous aurez le temps de vous " cagoler " vous ne serez pas dérangé par les palmipèdes ! Bonjour Pascal
[QUOTE=leboboulanger;1564639]un peu min bébert,teu crois qui n'a eu ?[/QUOTE]
tiotte brume pas trop epaisse ché mi , mais je suis pas sur la vallée donc....???
[QUOTE=José80;1564641]Une chose est à peu prés certaine vous aurez le temps de vous " cagoler " vous ne serez pas dérangé par les palmipèdes ! Bonjour Pascal[/QUOTE]yo min josé,y nous derangeront pas ...y seront morts