slt oigne :D :)) ,je dois partir je bosse,RDV samedi :D :D :)) ;)
Vue imprimable
slt oigne :D :)) ,je dois partir je bosse,RDV samedi :D :D :)) ;)
d'accord à samedi Mr cannardeur 33 :/
soir lolo cyril viticulteur et oigne hybride :cri: :cri: ;) ;)
BONSOIR Mr Jean Luc :/
je revient plus tard :/ je vais regardé le foot
bin moi je le regarde en meme temp :D
Slt tous le monde.
Le marchand de vin, c'est pas pour viticulteur, c'est que quant on faisait l'ouverture en juillet on faisait une enooooorme bringue sur un jour et demi, a la tonne a Tarzan et venant de St Emilion c'est moi qui apportais le pinard, je me balladais toujours sur la digue avec une mob camouflée et un cubi de 33l alors les potes m'ont surnommé Le marchand de vin :D :D :D
je te connais marchand de vin :D
pour biganon il vient sur HV c'est [B]biganonix[/B] sont pseudo d'ailleur il m'en veu mais chut lui dite pas que je le sais :fou:
la tonne avant le dentu c'est le tchoune ;) avec alain mais il y chasse plus le lac a ètè vendu :)
moi a cette epoque je chassais avec montoussain si tu connais et chez dèdè Daisson
et pour la tonne a Rara c'est l'ancien lac celui qui etait au fond de la conche non?
Non je me rappele plus, dédé daisson ca me dit vagement quelque chose, mais dit moi on parle bien du même Biganon.
Le mien, si c'était un canard ca serait n'importe quelle espéce [B]sauf[/B] un biganon, n'est ce pas :))
ouais Biganon, trés au milieu de la conche.
Moi qui ne connaissais pas je m'y suis fait prendre dans la tempéte de 1989, quant vous etiez a la manif de Périgueux.
400m d'eau a D,600 a G, 800 derriere et le bassin en face, bloqué dans la tonne.
biganons Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 01/10/2003
je te connais marchand de vin
On s'est vus avec qui ? je pose pas la question que je voudrais parceque je connais la reponse en 3 lettres :)
hé bééééééé sa va??
nice :D :D
slt la foule ;)
alors le vinassier comment va?
quand es ce que tu vient avec un fut de 50 l a l'iles :D :D :D :D
Ca boum
S'il est vide au retour que je puisse rembarquer la mob dessus :))