Salut Eric,mais le point faible reste encore le côté ouest:fou:
Vue imprimable
Salut Eric,mais le point faible reste encore le côté ouest:fou:
salut .un peu de guit ce wk . petit paquet palot 10 .3.2.19. 1 .pilet 2 siffleur 1 tete rouge 3 surtout au jour
[QUOTE=YV40;1491960]Salut Eric,mais le point faible reste encore le côté ouest:fou:[/QUOTE]
Le coté ouest est toujours a sec ,autant pour moi que pour christophe :T mais fait gaffe :D
[QUOTE=JGS 40;1491948]Bon ,j'ai fait une visite éclair ce week-end dans les barthes avec ma foi une bonne réussite ,surtout pour une aprés-midi ......merci aux collègues rémy, steph et le cousin ;).
YV ..............tu est foutu ..........la tenaille coté EST est en place :))[/QUOTE]
Rectification rémy ,[B]sébastien [/B]et le cousin
Salut Zibeul,quelques guits aussi dans la barthe,mais le marais est trop sec:cri:
Eric,je sais que tu es à sec,tu es donc le maillon faible:fou:Elle marchera jamais cette tenaille,avec des bras cassés pareil:fou::))
attention cette année ce n'est plus une tenaille mais la muraille de chine qu'on va mettre en place dés qu'on auras de l'eau,éric n'est plus seul a faire barrage!!!
Salut Chris;oui mais les sarcelles ça passe dans de la trés petite maille,il va falloir que vous soyez vigilants:fou: Quand elles vont arriver dans les barthes ,vous ne les reverrez plus,on sait si bien les accueillir.:C
salut les barthais
profite bien avant que l'on fasse barrage sur le bord de ta mare :D
on en laisse encore passer quelques uns le temps de la mise au point. Mais bientot c'est terminé...
C'est vrai que de l'est je ne vois pas grand chose arriver:cri:
Salut les gars,
ATTENTION!!!!!
Vol de canards à ste Marie de gosse de + ou - 60 sauvagine.
Surement pister car ça c'est produit entre 11h30 et 14h.
Ils étaient minimum 2 et j'en saurais plus un peu plus tard,je vous tiendrai au courant.
tu as déjà quelques minutes de retard:D
Salut Eric,normal je suis sur l'iphone et c'est pas mal galere:cri:
Bon sinon comment tu vas?
Salut les gars,il faut les jeter dans l'Adour ces enfoirés:cri:
Au fait ami chasseurs de l'adour et des landes, je serai dispo du 28/10 au 01/11. Si vous avez une tite place dans une hutte, je suis preneur. J'aimerai découvrir vos modes de chasse. A bon entendeur......MERCI.
Fabrice