-
arffffffffffffffffff - PREVISIONS POUR LA NUIT DU JEUDI 25 OCTOBRE AU VENDREDI 26 OCTOBRE
Vent : Est à Nord-Est force 6 à 7, mollissant 5 à 6 en toute fin de nuit.
Mer : agitée.
Houle non significative s'établissant localement au Nord 1 à 1,5 m.
Temps : couvert et pluvieux.
Visibilité : 1 à 3 milles.
-
-
Ho la " cajoler " ce matin la tête ne fonctionne pas au top ! la nuit fut calme je crois ce ne sera pas la grosse affaire pour ce coup la.
-
Yo la Team :C
Ch'cotré yé bouillant comme un baraque a frite :)) :))
-
salut les filles j esper que se brouillard vas se lever car je pense que se soir on dois griller de la cartouche en baie :fou:
-
Jour la team. Bon bah encore zob cette nuit. Brouillard assez épais à partir de 22h.
Une tite pièce ce soir, normalement plus de brouillard et bonne petite brise......
-
[QUOTE=pnard62;1564705]Jour la team. Bon bah encore zob cette nuit. Brouillard assez épais à partir de 22h.
Une tite pièce ce soir, normalement plus de brouillard et bonne petite brise......[/QUOTE]
PLUS BROUILLARD pour nous par contre en belgique brouillard encore pour cette nuit :cri: par contre vendredi samedi c'est pas la meme histoire:C
-
[QUOTE=bobi;1564707]PLUS BROUILLARD pour nous par contre en belgique brouillard encore pour cette nuit :cri: par contre vendredi samedi c'est pas la meme histoire:C[/QUOTE]té vas core nous porter la poisse ti,on te dis que c'est pour au soir et pis c'est toute,eud façon samedi y sra trop tard
-
[URL="http://www.meteobelgique.be/"]http://www.meteobelgique.be/
Q[/URL]uand il drache y'a pas de brouillard, ché pour o souère chez vous'autre et pour d'min souère chez nous!
-
[QUOTE=leboboulanger;1564709]té vas core nous porter la poisse ti,on te dis que c'est pour au soir et pis c'est toute,eud façon samedi y sra trop tard[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]hihihi inquiète la boulange la OU tu va soir avec du NE et la lune et si ta la chance que ça bouge a partir de 21h on va dire crois moi qui si lunette et bien réglé et que ta pas trop brouillard dans les yeux:)) a 3h du matin du ferme les guignettes:C[/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=bobi;1564712][COLOR=#222222][FONT=Verdana]hihihi inquiète la boulange la OU tu va soir avec du NE et la lune et si ta la chance que ça bouge a partir de 21h on va dire crois moi qui si lunette et bien réglé et que ta pas trop brouillard dans les yeux:)) a 3h du matin du ferme les guignettes:C[/FONT][/COLOR][/QUOTE]oh non pas ca,ca va core plus me porter la poisse
-
bon merde alors:D fait comme tu le sent:));)
-
et pis pourquoi faire que je fermerais les guignette,j'ai du lubrifiant lol
-
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Justement ma boulange écoute bien cotré si il ne tir pas trop cette au cas OU demain je serai obligé aller le fister sur le parking de Authie nord:))[/FONT][/COLOR]
-
[FONT=Verdana]si il ne tir pas trop cette nuit :( pardon la boulange mais tu ma compris:))[/FONT]