-
ben niroca pour tout te dire je préfererai que ce soit juste ma mare qui soit boudée par les oignes, mais c'est pas le cas...d'aprés les échos c'est même constat partout, sérieux je suis dég, j'adore ce gibier, j'en reviens pas de plus en voir aprés tout ce que j'ai pu poser dans le passé!
-
a ce propos, il parait que cette année, on revoyait du corlu passer le matin et le soir comme "dans le temps" ...
vous confirmez ? le moratoire y est pour quelque chose à votre avis ?
-
et je precise quasiment que des vieux oignes presque pas de jeunes inqietant :P
-
cette année, on a eu la chance d'avoir 4 poses de oignes dans la meme nuit!!!!
avec meme uen pose de 3!
merde c'etait carement la fete! :cri: :cri: :cri:
en plu son avait mis le red haired retriever sur le toit!
et cette nuit la, y'a meme 4 cendrées qui avaient failli s'inviter dans la mare! :C :C :C
-
arretons de tirer les oignes pendant 5 ans!
on verra bien!!! :cri: :cri: :cri:
ne me tuez pas je plaisante! :)) :))
-
et oui florent ou sont les nuit a siffleurs que de poses et des grosse poses je pense q un jour ca reviendra je ne perd pas espoir :fou:
-
yes, t'as ben raison, ils vont revenir de l'au dela, et on y sera! :fou: :fou: :C
-
j'ai chasse en irlande il y a deux ans a mi novembre
et c'etait pourri de siffleurs.
pareil qu'en hollande ,pas de chasse sur les oignes,
l'irlandais et ils sont tres peu, ne chasse que les becassines ,becasses et faisans.
pas le gibier d'eau en coinc
-
voila aussi une raison plus chasser ne bouge plus tant qu il ya de la bouffe donc beaucoup moins de migration par chez nous ;)
-
ben oui mais y'a toujours eu des oiseaux qui stationnent en irlande et en hollande.
:cri:
-
avec les oignes c'est quoi le pb pour vous ?
ils ne passent plus ? :/
ils passent mais ne stationnent plus?
ou yen a plus?( ca j'y crois pas trop avec ce qu'on a vu ici ;) )
-
et que des vieux :( comme moi :))
on bouge moins avec l'age :triste:
-
tiens terry un peu de musique pour evoquer le bon vieux temps ou en voyait a houle!!!
[url]http://www.deezer.com/track/14008[/url]
-
vous etes peut etre trop pres des gros stationnements :/
-
avec JM on se disait tjrs qu'ils devaient faire l'aller retour england bds tous les jours
car les marees de jour tu n'en voyait pas :G