bonsoir à tous!
:fou:
on signale sur le gave de pau un gros vol de sauvagines près d' orthez!
un boulot fait par des connaisseurs!:cri:
y a des enculés partout............même dans nos rangs!
Vue imprimable
bonsoir à tous!
:fou:
on signale sur le gave de pau un gros vol de sauvagines près d' orthez!
un boulot fait par des connaisseurs!:cri:
y a des enculés partout............même dans nos rangs!
Salut Fabrice et Phil.Appeles moi Fabrice si tu veux pour le 28,en espérant qu'il pleuve d'ici là:C
[QUOTE=siffleur 64;1492407]Salut Eric,normal je suis sur l'iphone et c'est pas mal galere:cri:
Bon sinon comment tu vas?[/QUOTE]
Bonjour a tous
Tu n'as pas d'ordi a la maison :)).................oui je sais c'est ta chéri qui monopolise intenet :D sinon je vais bien je te remercie
pour fabrice
pour moi il n'y a pas de souci pour une nuit ...........;;mais j'ai toujours pas d'eau alors dans ces dattes là je ne peux rien te promettre :triste: si ça change je te le fais savoir sur le forum.
ohé ,il y a quelqu'un :)
vous etes pas mort ?
quelques bleus et pas mal de grives ce matin ;)
Salut eric,ça va?Tu as attaqué la palombe?Si tu veux venir un matin ce week-end,pas de pb.
Ok eric,comme tu veux,il faut qu'on se voit aussi pour les sh :fou:
ricou , ouvre ech'robinet , zé vlo...........!!!!:))
bien le bonjour l'adour!!
Salut Beber,ça bouge un peu par chez toi?Ici ça commence .Ricou ne chasse pas cette année,il me les laisse:C
salut yv , pour ricou je sais , j'ai été requisitionné pour lui montrer ce qu'est un petit étang avec de l'eau..............!!!!:))
ps , arrivée chez vous de quelques paquets d'euzons ce soir..........!!!:D
Ricou, dépèches té de pisser dans ta mare, ché grosses sont en route:DY'a des bleus d'annoncés dans le 02 aussi:fou:
[QUOTE=YV40;1492941]Salut Beber,ça bouge un peu par chez toi?Ici ça commence .Ricou ne chasse pas cette année,il me les laisse:C[/QUOTE]
ça y est, yves a trouvé la brèche!! j'aurais dû m'en douter....:)
Pas mal de grives ce matin plus au nord de vous...
Les grosses sont déjà là il s'en voit un peu partout :C
pour moi vu deux ce soir sur tarnos ,mais pas d'eau pas d'oies!
Bonsoir ami chasseur de l'adour,
désolé yves excuse moi mais j'ai pas eu le temps de t'appeler.Promis ça sera fait la semaine prochaine. Apparement ils annoncent de la pluie cette semaine, j'espére qu'elle sera abondante pour aider certains de vous ou plutot remplir leurs mares :D.Quelques oies dans la somme mais pas encore les gros passages.Il y a encore beaucoup de moissons en hollande, signe qu'on a encore le temps.Peu de canards.
Merci JGS pour ton invitation je te donne mes coordonnées tél par MP.
Fabrice