-
[QUOTE=bobi;1564722][FONT=Verdana]si il ne tir pas trop cette nuit :( pardon la boulange mais tu ma compris:))[/FONT][/QUOTE] on va le pécho eul cotré,y dit qui yé bouillant ,ca veut bien dire qu'il est prét a décalaminer ché vollées d'oignes,eul fumier,ché bien connue,c'est ché douaniers les plus voleux
-
Jour la team!!!
On attend le retour des deboyoteurs de oignes avec impatience......
-
d'après mes espions calme en canard mais pas mal oies;)
-
salut la team:D mêmes échos que bobi:fou: alors qu'en baie de somme pas d'oies:cri:
-
Salut la clique :))
:D
-
-
ya,ich bin revenu,bon alors,vous voulez des niouzes.....ou pas
suis sympa la hein lol
grosso modo 75 fleurs de cactus
3 poses d'oies avec prelevement
pour bibi et gros poussins 2 poses (soit 45 coincs au tapis)et alors ..quesse esse ca fait
-
Z'avez cogné des oujons au sud min boulanger ?
Mi j'n'a entendu a 21h15!
Sinon pas vu ce que j'esperé mais j'a quand meme fait finquer ché voisin :)) pas d'autre tir de mon coté, a la volée SH,pilet,vanneaux,ramiers :C
-
45 au tapis c'est seulement le tableau déclaré !! pas mal quand même...Salut Pascal je m'attendais à pire
-
[QUOTE=José80;1564995]45 au tapis c'est seulement le tableau déclaré !! pas mal quand même...Salut Pascal je m'attendais à pire[/QUOTE]on est pas des pd
-
Les papis sont des bons surtout à la hutte, ailleurs ? bon chutt...le hutteux !
-
[QUOTE=cotré62;1564994]Z'avez cogné des oujons au sud min boulanger ?
Mi j'n'a entendu a 21h15!
Sinon pas vu ce que j'esperé mais j'a quand meme fait finquer ché voisin :)) pas d'autre tir de mon coté, a la volée SH,pilet,vanneaux,ramiers :C[/QUOTE]becot min tiot biloute,eud not coté ,siffloux,sarcelle,dans le carré magique peu de coincs mais des zonzons a la pose al marée
-
[QUOTE=leboboulanger;1565004]becot min tiot biloute,eud not coté ,siffloux,sarcelle,dans le carré magique peu de coincs mais des zonzons a la pose al marée[/QUOTE]
Bien joué min gros lapin! :C
Jo t'ai OU ti? Raconte :fou:
-
Ben tient au faite yé venu boire un tiot café a m'cabane ch'ptit cacheux yé belot l'betail! On pourro p'tetre le choper a 2/3 :C
-
alors le 62, on y a vu que du feu, sur ce passage la...:cri:
La normandie a bien ete servie:))