un gars du hable m'envoie: "impressionnant"
Vue imprimable
un gars du hable m'envoie: "impressionnant"
les échos m'arrivent et avec ce putain de vent je m'aperçois que j'entendais vraiment pas grand chose :fou: :cri: !!!!
ouais ben des fois vaut mieux en rester a ses premieres impressions... :cri:
ce soir on va courir apres les miettes....
one more time...
polo, l'annonce de la vague de froid de la semaine dernière à fait sauté son coeur :cri:, à priori il est désormais entre de bonnes mains et y a plus qu'a attendre ;)
mais après il va faire grise mine...clopes, alimentation....sexe :cri: :))
DG passes sur msn si tu peux ;)
Florent, je doute que ca ait dégelé. ce matin La neige tenait, et la glace portait sur les petites flaques des marais cotiers.
j'arrive jmax! ;)
salut Florent avec le vent de cette nuit et d'hier, chu hable a degelé
Heuresement car sinon c'était tous pour chez treux !
Vivement ce soir :C :C
nico c'est pour ce soir!!!!
tu vas y arriver! ;)
bon, c'est cool, poure ma mare je ne suis pas sure mais bon, on verra bien, ele est pas trés profonde...
putain !!!!y a juste une semaine j'lui disais qu'il était au taquet avec ses 4 nuits et qu'il fallait qu'il fasse attention a son coeur :cri: :triste: que c'était plus de son age :)) bon bin j'l'appelerai pour lui souhaiter un bon rétablissement ;)
moi j'ai plus de 5 mètres de profondeur donc elle fait partie des dernières a geler. On a juste cassé un peu de glace hier et le fort vent a fait le reste. Je te souhaite bonne chance pour ce soir
dis moi merde va...je prefere! :))
merde. :))
alors un gros paquet merde ;)
enfoiré! :))
petit tour en baie sud en effet sa bouge pas mal :C :C 30 minutes de ballade et un coinc au tableau ca fait plaisir :fou: :fou:
t'avais raison niroca :fou: :fou: ;)
purée, je suis febrile....
je m'etais resolu a finir l'année dans la mediocrité cynegetique, et la aparemment y'aurait de quoi faire....
du coup la pression monte, car mediocre, je sais l'etre, mais qd y'a du gibier c'est desagreable.... :)) :))
merci de rabaisser ceux qui ont pris une verlée cette nuit dg :G :))
Mail viu! ;)
t'en fais pas no, t'es pas le seul ;)
Il y a des vanneaux et pluviers en migration chez vous ?
je m'en fais pas...c'est le jeu ma pov lucette :fou:
et puis ce soir il y a le second tirage :C
et puis au pire demain soir....et puis au pire dimanche....OU encore lundi! :D
mardi, je peux pas je vais chez l'avocat pour le divorce :D
emmene camille avec toi (et invite moi par la meme occasion!) :C :C :C , je lui ferai la causette pendant que tu eradiqueras les canards.
polo17
Posté le 10/12/09 09:03
Inscrit le 03/11/2007
salut les gaziers
kanfoi j'te sens au taquet faits gaffe à ton coeur merde!! tu sais bien c'est pu raisonnable à ton age!
kanfois-nath
Posté le 10/12/09 09:08
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email de même dufphi
salut polette
oula min coeur????
BHA ce serai une belle mort non?????
mais c vrai qie je suis au taquet,,, prevoir 3 nuits sur 4 jours,,, m'en rappelle plus qd c'etait la dernière fois :cri: ça me fait peur parfois :triste:
peut être demain dg ;) ...mais sans camille :fou: :D !
entre hommes :D
vas y!
je resterai avec camille :C
je susi febrile...
tu pars sur de mauvaises bases, elle aime pas les fébriles :))
je susi froid comme la glace :))
c'est mieux? :C
allo arnault ; je lache l'affaire pour demain , je pourrai pas , j'ai un taf pour demain soir donc je reste dans la haute somme.........a voir pour le début de semaine si t'a besoin de qqu'un ;)
aloha!
la sarcelle 2009 est arrivée!!!
début des rejouissances vers 2h00, pose de sh par 1, 2 et 3, dans les lignes de gibiers jusque 3 poses en m temps qui se regroupent ds les lignes afffreux!!!!!
11 poses en tout :C du caffouillage, mais bcp de plaisir
et apres vanneaux pluviers doré en pagaille
les sarcelles et pluviers ce matin, ce soir.......... :D
super peter!! ;)
favieres?
bon re re tour du marais quelque vanneau et pluvier sont venu agrementer notre belle petite nuit..... :C :C tu vois chutt :C :fou:
st firmin, le jeudi remonte la pente :)) :)) :))
bien ;)
et ce soir niroca!
tu sens quoi?
salut dg les gros ce soir pour moi c est l avant garde faut y aller dg y va n un trainer :fou:
des grises?
nai pas entendu ni vu mais nous na passer une ce matin au tiot jour sur la mare a 10m pas poser :T