[QUOTE=virgil;1565050]alors le 62, on y a vu que du feu, sur ce passage la...:cri:
La normandie a bien ete servie:))[/QUOTE]c'est l'odeur du camembert qui les attirent,on va sortir le maroilles
Vue imprimable
[QUOTE=virgil;1565050]alors le 62, on y a vu que du feu, sur ce passage la...:cri:
La normandie a bien ete servie:))[/QUOTE]c'est l'odeur du camembert qui les attirent,on va sortir le maroilles
arfffffffffffffffffff.....................
eul maroille fauquet, fromage des chtis:)):/::))
mdr, c'te pub de ouf, faut espérer que le directeur marketing a été executé à la première diffusion:))
[QUOTE=cotré62;1565049]Ben tient au faite yé venu boire un tiot café a m'cabane ch'ptit cacheux yé belot l'betail! On pourro p'tetre le choper a 2/3 :C[/QUOTE]
slt la team alor kelke news de min coin se et bien pas kapot;)observe souchet sarcelle et un refus de pose d1 cendre chey voisin non pa rigole auj et ch cotre ta surtout oublie de dire ke jt bien fister hier aouai et en plus il en redemande lol:D
Minteux :)) en revenche toi T'a pas vu le piege arriver :))
Maintenant que je te connait on va te choper et on va te niquer :)) :C
Bien joué pour ta nuit camarade !
[QUOTE=cotré62;1565067]Minteux :)) en revenche toi T'a pas vu le piege arriver
Maintenant que je te connait on va te choper et on va te niquer
Bien joué pour ta nuit camarade ![/QUOTE]
pas de prob jmai des calecon blinde :)) ouai merci c vrai ke sa fais plais en plus les betaille ete en folie toute lanuit :C mai jpence k c par ce kil ton vu il sont fou de toi maintenant:))
Bon, petit tour en baie de 13h30 a 15h côté delesalle. Bordel il se passe quand même quelque chose, 3 belles volées de grises toutes chantantes, vanneaux à gogo, 1 belle volée de pluviers. Tout ça hors de portée biensur mais content de ma petite ballade avec le chien.
Je crois que cette nuit avec la flotte en plus ça va zonzonner......
viens d'en voir une belle bande au dessus de berck,rhaaaaaaaaaaaaaaa,j'en veux une
Des oies? :C
Ooooooooooooohhhh vite la zigouillette!
Salut pascal, comment ki va après une belle nuit d'émotion :))
[QUOTE=pnard62;1565151]Salut pascal, comment ki va après une belle nuit d'émotion :))[/QUOTE]voudrais bien y étre au soir,tant pis j'y vas demain,mais c'est trop beau une vollée de zozons
[QUOTE=leboboulanger;1565153]voudrais bien y étre au soir,tant pis j'y vas demain,mais c'est trop beau une vollée de zozons[/QUOTE]
Pareil j'aimerai bien y être car je crois que la nuit va être très animée surtout en zonzon, un temps humide, tout est réuni. Putain, je tiens plus en place ...
[QUOTE=leboboulanger;1565153]voudrais bien y étre au soir,tant pis j'y vas demain,mais c'est trop beau une vollée de zozons[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]moi aussi demain :cri: mais pense que demain on va courir après les mort ça déboule sec quand même mon phone rouge des oies partout dans le 62:cri:[/FONT][/COLOR]
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_80.html"]80[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_6_Hable_d_Ault.html"]Hâble d'Ault[/URL][/TD]
[TD]Le 26/10/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]En live du hable : ça déboulle !!!! cendrées et rieuses en paguaille, de la falaise morte à la mer....:cri::cri::cri:[/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=bobi;1565155][COLOR=#222222][FONT=Verdana]moi aussi demain :cri: mais pense que demain on va courir après les mort ça déboule sec quand même mon phone rouge des oies partout dans le 62: ca fait chier ca,te l'avo dit,ptéte que si ca déboule de jour y n'aura pas au soir (façon on y sra pas ),bah demain y n'aura cor.dis mon petit cherie que je t'aime ,t"as pas des riris a vendre