peter pan!
Posté le Ce matin 11:56
ya pire comme cabane ;)
Vue imprimable
peter pan!
Posté le Ce matin 11:56
ya pire comme cabane ;)
avez vous vu des grise ché gazier ? sur la haute somme pas vu
sur la haute somme pilet sarcelle en grand nombre chipeu milouin et colvert hollandais
ok cette nuit ?
je confirme pas en grand nombre aussi
il en volait à la pointe du jour mais là c'est devenu le grand calme...alors bon ou mauvais signe?
:cri: OU :C
Aloha :D :D
Une bonne verlée avec tcho doigt cette nuit :cri: :cri: :cri:
Mais je confirme : il est bien manchot :D :)) :)) :)) :))
Pas de regrets du nordest c'est zero dans min coin
On verra sa tranquillement dimanche ....Vent de nord nordouest pour cette nuit :fou:
C'est steph qui c'est royalement planté :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonne chance a ceux qui y vont ce soir ;)
Sa va bougeotter ch'no cette nuit .....Mais trés franchement je pense qui y aura beaucoup de decu cette nuit ;) :fou:
Pas chez nous :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Chouchou de la mer :))
y a personne qui a besoin d'un porte carnier cette nuit?? :cri: :))
DG cherche [B]UNE[/B] porte carnier :)) peut etre que ça se négocie :cri: :))
il est trop violent lol
:)) :))
bonjour à tous,
c'est ma première âpparition sur votre forum, je chasse au bord de l'adour au niveau de pey (landes...).
sa bouge toujours dans votre secteur???
vous me vendez du rêves avec vos observation!!! j'espère qu'il vont descendre jusqu'ici, au moins pour les voirs, en attraper sera une autre manche..
bonne journée à vous
Bonjour, ;)
cela faisais plus d'une semaine que je disais: c'est pour jeudi :D
hier soir, j'y croyais plus du tout :triste:
Mais quand je suis partie au boulot à 4h30 et que j'ai vu la laige mais surtout ce vent :C :C j'me suis dit: "bun, j'avais eu raison quand meme" :cri:
Bien content pour ceux qui y était, moi: pas de regret du tout, comme toi chourdé, je bossais et de plus, c'est 0 dans m'in coin par N/E.....
quoique :/ , quand j'ai eu des écos ce matin bun.... :P :cri: :cri:
Aloha les gaziers :D :D Encore une foie deconnecter du net ca me gave , enfin... Passer la nuit au huttage ,mercredi a jeudi , bien bien calme :T visite de 2 pnards a 20h00 ;) et après plus rien entendu d'zonzons sur la réserve et quelques oingues au loin . Pis aussi il a po fait ke :cri: :cri: :cri: hein mon dick ,,,, 4 , 5 boinnes piquettes dans la nuit , ca remue le sang . Verra ca dimanche du nort , merde pour la suite , adè
houps: la neige :fou: :))
bonjour steph ;)
non trés franchement pas de regrets j'en aurais plus dimanche si j'y vais et qu'il reste quelques betes ;)
Chu pnard je t'ai vu jeudi matin :D
ah et boujou el chudiste aussi :D
salut les gars chez nous ca deboule grave dans le 14
vous avez du en voir pas mal :fou:
chourdé Posté le Ce jour 13:43
Inscrit le 03/01/2008
bonjour steph
non trés franchement pas de regrets j'en aurais plus dimanche si j'y vais et qu'il reste quelques betes
Chu pnard je t'ai vu jeudi matin
Nous aussi on vous a vu ( ptain vous avez du courage les gazs ) pi vous ai-te du monde vindju !!! ca rigole po ;) ;)
Sa se termine sarcifelle il ne passe quasi plus rien a la cote par cher nous peut etre que sa va reprendre cette nuit .......A suivre ;)
Pour chupnard nous sommes environ 300 :fou:
chourdè tu nous a parler ach parking ???
de retour de la hutte à favieres pose d'une sarcelle et d'un pluvier à glace vu beaucoup de pluviers et vanneaux :fou: j'etais pas au courant pour francois je lui souhaite un bon rétablissement et bon courage à nath :T :T :T
salut chourde et chu' pnard :fou: :D
Plus de vent d'annoncé pour ce soir ...
Les mares vont reprendre à glace vitesse grand V !!!
Sinon cette nuit les conditions météo était ENORME, on se serait cru en Sibérie avec un sacré Blizzard :C :C :C il y a bien longtemps que j'avais pas vu un temps pareil.
Après avoir déglacé pendant près de 2h hier A M, le travail a payé ! 7 poses : siff, sou, et sh. Ce matin plus un bec plats mais déboulage de vanneaux. Bécassines en nombre également.
Pas entendu ni vu d'oies :/ .
pas beaucoup de soutien pour kanfoi je trouve :T :T
salut val dans quel coin tu hutte :fou:
Au sud est de la baie ;) .
mais pas en baie :fou: .
tu y retourne ce soir val :D
Euh, non ...
J'ai 2 nuits dans les pattes. Pis j'y retourne dimanche et / ou lundi mais pas mardi car je passe après ch'no à l'avocat pour mon divorce :cri: .
h'a les femmes :cri: :cri: :cri: :cri:
j'y retourne samedi :D
ritonsarcelle Posté le Ce jour 14:01
:/ :/ :/ :/
il a quoi min françoué :/ :/
idem ? :/
d'apès ce que j'ai lu probleme de coeur :T :T
salut matelot, problèmes cardiaques pour françois :( il est entre de bonnes mains, il faut attendre la suite maintenant
il est hospitalisé suite à un infarctus décelé 1 semaine après :cri:
il ont débouchés une artère hier et posé un ressort, il en reste 2 prévue pour lundi ;) et après beaucoup de calme
je l'ai eu au tel ce matin, il vous dit bonjour à tous...sauf au taffioles du sud qu'il à dit :D
riton,je ne suis pas d'accord avec toi ;) beaucoup, n'ayant pas le tel de françois, m'ont appelé pour prendre des nouvelles et lui faire passer leurs bons souhaits ;)
salut arnault je vois que pour françois c'est serieux il va falloit qu'il se menage maintenant :T :T :T
tout notre soutien quand meme :D ;)
courage ;)