Salut flo ,
merci j'ai des commentaires par le père ...un régal .Mathieu va bien ,je l'ai vu hier .;)
a++
Vue imprimable
Salut flo ,
merci j'ai des commentaires par le père ...un régal .Mathieu va bien ,je l'ai vu hier .;)
a++
on arrange ta venue ricou :D
j'appelle chouchou pour qu'elle te laisse venir :))
Salut les landais, De retour d'un gros week end de chasse au gabion. Du gibier en nombre depuis jeudi soir et surtout vendredi samedi dimanche. 95% de sarcelles. On a pas vu beaucoup de gros mais j'ai fait m'a plus belle nuit de ma vie vendredi avec cette lune :C. C'est ce week end que tu aurais du descendre rémy! Peu d'heure de sommeil mais baeucoup d'heure de rêve! Espérons que la pluie arrive dans les landes avant notre venue. Le Bonjour à tout le monde
Bonjour tout le monde,Mc Fly,c'est des sarcelles à ailes vertes(carolines) ou à ailes bleues?
salut a tous, ceux de près, ceux de loin, et celui de très loin...
pour venir, je pouvais pas ce weekend, mais ca va arriver bientot. je t'appellerai très bientot pour fixer un rdv.
pour nous, calme en canards ces jours-ci comparé au weekend précédent. étrange...
migration de vanneaux, grues, grives, quelques palombes et oies également depuis quelques jours dans le médoc
salut à tous,
toujours un peu de canards dans mon"ex-région" ça bricole.
Je vais enfin pouvoir me libérer pour une nuit à la tonne.Misére de boulot!!!!!!!Cette semaine je vais aussi pouvoir enfin tenir ma promesse d'appeler l'un d'entre vous à qui j'ai promis depuis des semaines......Et qui m'a gentiment invité pour une nuit à la tonne .....Merci Rémy......à bientot ami chasseurs de l'adour.
Fabrice "ex picard" "nouveau béarnais"
Salut Fabrice,si tu es à Tarbes tu es plutôt Bigourdan que Béarnais d'adoption:))
Attention ,ils sont suceptibles dans ces montagnes:)
Ici aussi ça bricole ,un peu de canards tous les jours depuis ce week-end sh et siffleurs.
Salut , avec cette grosse journée de migration ,eh ! bien comme je ne savais pas quoi faire j'ai fauché le lac comme ça je vais pouvoir faire un golf avec notre chris 40 qui n'est pas plus vernis que moi .Sinon ras ;)
entre nos deux lacs on peut faire un 9 trous!!!
Salut les golfeurs :)),non seulement tu n'as pas d'eau mais en plus tu as de l'herbe?
Je pensai pas que ça poussai sur le sable,tu as de la vase au fond?
non c'est du sable,donc on a tout type de mauvaises herbes qui poussent (dont la jussie )mais aussi du carex le régal des sarcelles!
salut yves,
j'habite à GER (64530) donc je suis béarnais......d'adoption.Mais je reste picard..... de naissance. Et oui succeptible aussi les picards.Je te rassure je fais en sorte de ne froisser aucun des bigourdans ni aucun des montagnards.....
Bonne soirée
salut fab;
ricou, commence a tirer un tuyau si tu veux chasser cette année...
sinon, tu ouvres un canal sur l'océan (puis ça règlera ton problème de jussie).
Salut Chris,oui je sais pour la jussie,ça pousse partout cette merde:cri:
Fabrice ,tu as raison,Ger c'est encore dans le 64,donc béarnais:fou:
A+