Ok désolé pour lui :T
tous mes voeux de bons rétablissements à notre boucher préfèré ;) ;)
passes lui le bonjour arnault ;)
Vue imprimable
Ok désolé pour lui :T
tous mes voeux de bons rétablissements à notre boucher préfèré ;) ;)
passes lui le bonjour arnault ;)
françois80 ? :/
non kanfoi je crois :P
salut, oui ça sera un rude choc pour une épicurien comme lui! :/
sinon médicalement, il semble confiant, c'est vrai que la médecine maîtrise ce genre d'interventions de nos jours ;) ...là ou ça aurait pu faire mal c'est sur le retard du diagnostique :cri:
aprés réflexions, c ok pour dimanche arnault :D pis on ira voir le même avocat mardi :D
14 - Merville-Franceville Le 18/12/2009
Salut à tous ce midi entre 13h00 et 13h45 sur franceville nombreux paquets de canards et autres vaneaux courlis très hauts dans le ciel direction sud ouest, quand soudain une 30ènes de bec plats(peut être du siffleur) prêt à poser sur ma flaque et 1 tour 2 tour 3 tours poser, remonter, repiquer bref ils allaient poser.
y sont déja loin :cri: :cri:
ouais mais ils se rapprochent :D
je souhaite un bon rétablissement à votre ami françois ,je ne le connais pas mais j'apprécie ses interventions sur votre forum qui est très vivant et très sympat.
signé vingeon76 un gars de la baie de seine
aie...
c'est un peu ce que je craignais....
qq heures de folie, pour retourner vers le grand néant...
ca pue pour ce soir ici. :P
amis charentais et girondins.
a vous de jouer...
je crois que je vais mettre mais derniers espoirs de sauve bredouille dans le flair de mon chien.... :))
c'est une bonne action ça arnault!!!
d'aprés mes news, pas une douille a tirer au moment de la mer..quelques Bp mais sur l'eau .rien qui rentre ..
reste surement les démontés de la nuit pour s'amuser avec sin quien !!
la deuxieme vague devrait pas tarder :C
dave :D :G ;) :) :( :P :T :/ :C :)) :fou: :cri: :triste:
t'es pas bien dans ta tête.. y a 5 minutes, tu étais en plein suicide téléphonique et là, tu as le gourdin ?
je suis bipolaire.
et le gourdin, je l'ai en permanence, quelle qu'en soit la raison d'ailleurs :)) :)) :))
un vrai huttier l'dg...au fond du trou et l'instant d'après remotivé :))
allez qu'as tu vu dg?2 étourneaux et une mauvis en vol en V plein sud :)) :D
camille?
t'as croiser ma femme et c'est un subterfuge pour me pousser hors de chez moi cette nuit.... :cri: mais je vois clair dans ton jeu...et ce soir ça sera 2ème vague dans mon lit :D
de toutes façons je crois que je suis trop faible psychologiquement :))
on fera le bilan demain matin.
tres honnetement, je pense qu'on a eu un blitzkrieg de qq heures et que c'est fini.
mais au fond de moi, je veux croire a la deuxieme vague apres l'accalmie liée au jour.
d'autre part, j'avais coutume de dire: "jamais deux nuits de suite", or il y a de cela qq années, mon fameux dicton en a pris un serieux coups dans les dents un dimanche soir OU j'ai decliné une invitation apres une nuit de craquage...
bref, jy'y vais pour unbe pose de 1 sarcelle comme vendredi dernier.
la semaine derniere on a ue 2 siffleurs.
si on le rejoue comme ca, ca ira, et si y'a mieux, ca sera du bonus.
bon rétablissement a françois de la part des gars du chud ;)
J'ai oublier de dire que ce midi pris d'un instinct de zobeur assoiffé de sang je suis retourné essayer de demonter une bete OU deux ....Et j'ai eu mon occas !!!! :D
Furtivement , il me seemblait avoir apercu une tiote boule noire foncé droit sur une tiote clique en eau ......Malheuresement mes talents d'approche et de dissimulation dans la nature ne son guere plus elevé que zero.........En arrivant au pret de la dites clique je vois bien que mon oiseau et deguerpie :cri: ................Quant en faites il me decole a 15 metres au pied d'une toute tiote cliquette :D :C :C :C surpris , je lache mon premier coup a l'arrache .......En me disant que j'assure le deuxieme ......Seulement pas plus que deuxieme que le troisieme ferons guere mieux que le premier ....... :cri: :cri: :cri:
Tant pis pour moi , tant mieux pour elle :)) :)) :)) :)) :)) :))
Donc aujourd'hui mega zob :D :C :cri:
:)) :)) :)) :))
une blerie? :C :C :C
quand c pas pour aller mon pauvre chouchou :cri: :cri: t'as pu qu'a t'venger su l'mirabelle :D
DG Posté le Ce jour 16:01
Nan , une tite dame de sarcelle ;) :cri:
Salut Dave, et les ch'gaziers.
Je viens de rentrer de la baie (située un peu au nord de ma Gironde ! :) ).
Calme à PDM, sauf le vent et qques sarcelles qui fusent à ras : intirables ! :fou: :cri: :))
Assez beau mouvement à partir de 9 H/10 H, avec de belles volées de sarcelles (10 à 30/40) qui se rassemblaient parfois en bandes impressionnantes : 60 à 80.
+ un peu de tout en petits paquets (5/15) en pil, siff, sou, chip, CV, mais pas très fort...
La suite ce soir...
salut les gaziers et particulierement a kanfois a qui je souhaite un retour rapide a la bonne forme :fou:
le rapport de la nuit et un gros zob avec dehuttage a 7h00,aussi notre retour aux voitures etait accompagne de qq bordees :cri: ,et je me doutais bien que ce n'etait pas pour nous saluer :))
dommage le NE est tres bon pour notre coin du nord :T
retour du marais pour attacher quelque coup en baie je dirait une dizaine voila rien vu a la volee :fou:
chourde fonce ;)
non pas ce soir olive on verra dimanche si il reste une tiote bete :C :fou:
ta eu mon mail chourde :fou:
faudra qu on se fasse une toite nuit ensemble avec laruche :fou:
niroca Posté le Ce soir 19:45
Je regarde de suite ;)
recu et repondu ;)
arno est du sud
ou du nord :fou:
Du sud ;)
a quelle heure 5 coups parce que j ai eu d autre nouvelle ce que je t ai dit :fou:
18h ;)
bises chourdé et niroca
chouchou merci pour le sms ;)
Boujou tata mes amitiés a tonton :C ;)
Je lui telephonerais demain matin ;)
ok je transmettrai :fou: