Salut Rémy,et oui,avec un tuyau ,il règle ses 2 principaux problèmes d'un coup:)
Il y a un peu de sh dans la barthe,et quelques siffleurs.
Vue imprimable
Salut Rémy,et oui,avec un tuyau ,il règle ses 2 principaux problèmes d'un coup:)
Il y a un peu de sh dans la barthe,et quelques siffleurs.
j'ai bien vu ce que t'as marqué.
Pour nous je crois bien que c'est très calme si ce n'est une sh sauve bredouille par ci par là, rarement aux passées.
Salut Yves, si tu montes dans la Somme et que tu souhaites passer une nuit dans ma hutte, no problème.
Salut les landais, de la pluie annoncé pour le début de semaine prochaine pour nous et pour vous :C. Notre petit séjour chez vous se rapproche! Pour nous cette nuit pose 1 sarcelle, 1 pilet, 1 sarcelle, 1 colvert. 50% de réussite. Très calme sur l'étang, le passage est fini. Rémy je suis en congé à partir du mardi 25 au soir jusqu'au jeudi 3 midi. Donc viens quand tu le sent sachan que je suis de mariage et de baptème le week end du 29,30 donc sa sera dur d'allé à la hutte. Tiens moi au jus. A + les landais
salut à tous:fou:
pas de palombe avec cette pluie, on verra pour la suite qui semble bien s'annoncer pour ce week end!!!
un peu de pluie ne doit pas faire de mal à certains:)
pour fab, le nouveau béarnais, je te fais signe pour une nuit dès que j'ai réintégré ma hutte,je suis sur pau, on dira après le 11nov!
car ici la fièvre bleue c'est de naissance qu'on l'a et en plus c'est grave!!!!!!:))
bon week end à tous les amis.
salut phil, rémy et tous les autres,
je comprends ta fiévre bleue phil, chez nous on naît avec la passion canard, une religion dans mon ex-département.
Rémy enfin je t'apelle demain!!!!!!
bonne soirée les gars.
Salut à tous,pas de pb Bertrand,si je monte je te fais signe.
Escande tu devais pas descendre vers le 11 Novembre,du 25 au 28 je bosse,et aprés je ne suis pas là jusqu'au 7 Novembre?
Salut Fabrice,tu viens le 28?
yooooooooo l'adour... bécot a min ricou!!! il pleut ?? c bon sa encore 4 mois de flotte et tu pourra chasser........!!!:))
ça c'est sûr,c'est pas avec ce qu'il est tombé aujourd'hui qu'on va remplir les mares:cri:
Bonjour tout le monde,
Yve c est des sarcelles de carolines, pas de sarcelle a aile bleu pour le moment, malgrès le fait que j ai pue en observer quelques unes mais elles ne sont pas très abondantes au Québec, la population a pas mal chutté (Pratiques agricoles, destruction des habitats) comparé à autre fois.
Hier grand moment, puisque c'était ma première sortie à la blanche, invité par un technicien de la faune qui travaille avec moi....et quel moment....J'ai de quoi rêver pour de nombreuses nuits, d'ailleur je les entends encore! Mes coéquipiers de chasse étaient un peu déçus car les oies ne sont pas rentrées comme prévu, en tout cas pas rentrées à portée de tir car on a vue pas moins de 60 000 a 70 000 oiseaux passés au dessus de notre set up. On a terminé la journée avec 39 oies dont 3 adultes. Pour moi cela a été un réel succès.
[IMG][URL="http://imageshack.us/photo/my-images/833/dscn4143h.jpg/"][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/4353/dscn4143h.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Bonne soirée à tout le monde, et que la pluie tombe a flot!!!!
Mc Fly prends en pour les annèes a venirs belle chasse ;)
Salut Mc fly,belle chasse en effet,beaucoup de juvéniles,c'est signe que la population se porte bien.Pas de bleues?
salut yves,
oui je viens le 28, je t'apelle demain pour te confirmer.
Ok,en plus il y a qq canards depuis ce week-end,belle passées ce soir,3 poses:C