ah ben mon cotré,tu fairais ca pour bibi ?je te file le fric et tu vas les chercher ?
Vue imprimable
ah ben mon cotré,tu fairais ca pour bibi ?je te file le fric et tu vas les chercher ?
[QUOTE=leboboulanger;1565220]ah ben mon cotré,tu fairais ca pour bibi ?je te file le fric et tu vas les chercher ?[/QUOTE]
Ben ouais nô soucis mais comment qu'on fait :))
[QUOTE=cotré62;1565227]Ben ouais nô soucis mais comment qu'on fait :))[/QUOTE]bon déja,que tu l"ais proposé ,ca vaut enormement,je vais maintenant etablir les contacts pis on verra,je pense aussi qu'il serait bienvenue ...qu'on se regarde entre 4 yeux lol je te file mon fone des que l'ai récuperé ,tu peux aussi passer
[QUOTE=leboboulanger;1565240]bon déja,que tu l"ais proposé ,ca vaut enormement,je vais maintenant etablir les contacts pis on verra,je pense aussi qu'il serait bienvenue ...qu'on se regarde entre 4 yeux lol je te file mon fone des que l'ai récuperé ,tu peux aussi passer[/QUOTE]
Je pense pas que c'est dans les yeux que je vais te regarder mis :C huuummm :))
Ton phone je l'ai mon pascal tu me l'a filé en MP,ok tu me tient au jus alors ;)
[QUOTE=cotré62;1565242]Je pense pas que c'est dans les yeux que je vais te regarder mis :C huuummm :))
Ton phone je l'ai mon pascal tu me l'a filé en MP,ok tu me tient au jus alors ;)[/QUOTE]
slt ch boulanger tinkiete pas avec ch cotre tu p y alle il n est pas farouche:))
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1565252]slt ch boulanger tinkiete pas avec ch cotre tu p y alle il n est pas farouche:))[/QUOTE]
Depuis qu'il est passé dans mes mains ....enfin plis que mes mains sont passe en lui :)) il ne parle plus que de cul :)) :C
yo ,ben y drache a mort ici,ca a dut calmer le jeu,merci dame nature
slt par chez moi pas une seul goutte d'eau !!
Jour la team . Toujours pas d'échos ???
[QUOTE=pnard62;1565312]Jour la team . Toujours pas d'échos ???[/QUOTE]non,mais vu le temps,ca a dut etre bon en debut de nuit,pis calme en suite,on va vite savoir
80 - Baie d'Authie Sud
Le 26/10/2012
Très belle journée il y a longtemps que je n'avais pas vu autant de courlis,sarcelles,oies,siffleur et vanneaux mon frère et moi 3 courlis 4 sarcelles de 9h30 à 15h00 et tous se que
faites gaffe a ce genre d'info,un gars qui s"inscrit juste pour dire ce genre de chose,ca sent la vérole
salut boboulanger bon moi je dis i vas i avoir:G des rilettes doies de faits
Salut la clique :C
Neige fondu par chez moi ce matin avant 07h00 :))
Pareil chez moi neige fondu .......
je vous l"ai dit que je le sentai ,ce putin d'hiver ,on dit pas que des conneries lol