salut nath j espere que notre kanfoi va mieux tu lui diras bon courage de ma part et bon retablissement je me tiendrai au courant courage tata ......olive ;)
Vue imprimable
salut nath j espere que notre kanfoi va mieux tu lui diras bon courage de ma part et bon retablissement je me tiendrai au courant courage tata ......olive ;)
arnault poste ce jour 14h19 mon intervention n'etait qu'amicale arnault je parlais des soutiens sur hv qu'il pourra lire a sa sortie quelqu'unpourrait t'il aider pour son commerce? il a vraiment pas de chance au moment OU ca devient bon sur les trous
salut olive, merci je lui dirai
riton, c'est très gentil à toi, mais le commerce va rester fermé :T :T :T
T'inquiète, moi je lis et je répète tous les messages d'amitié ;)
Salut, tu lui feras un bécot de soutien de la part de la Normandie ;)
courage ;)
un grand bonjour a kanfoi on l'attend tres vite sur ce post bon rètablissement ;) ;)
Bon retablissement a l'ami Kanfoi :fou: ;)
un bon rétablissement à l'ami francois ;)
si quelqu'un peut me filer son numéro de tel de chambre , si toutefois il en a un , arnaud ? chouchou ? , merci d'avance ;)
Prompt rétablissement à Kanfois, ses joviales interventions de bon matin manquent à notre réveil.
Une pensée pour lui.
Sa neige dru en ce moment :/
aloha ;)
Il a bien neiger 7 a 8 cm sur Favieres ........Les routes ne sont même pas salées :/
Grande prudence dans vos deplacements les gaziers car sa glisse beaucoup :cri:
salut chourde sur forest l'abbaye 7 à 8 cm aussi avec du brouillard ce matin :fou: :)
Salut fafa ;) :)
Pas de brouillard sur Favieres mais c'est tout blanc partout !!!!!
Il m'a fallu 30 minutes pour faire l'aller retour Rue mais bon c'est beau la neige quand même :C :C
un peut de gibier sur favieres??
Pas de nouvelles de la nuit appolon entendu 1 coup OU 2 hier soir vers 21h sinon je sais po ...
bon verra bien, je monte se matin 2h00de route esperons que sa glisse pas trop
Oh si sa glisse apollon fais gaffe a toi ;)
ok merci
tu a etait cherchè des croissants pour madame :cri: :cri: et du pain :cri: on va pouvoir faire des boules de neige :) :)
salut apollon :fou:
bjr fafa
Je suis aller la conduire a son travail :D
Moi qui voulait faire la grasse mat' ce matin c'est raté :)) :cri:
sortir la tronconeuse se matin :fou:
ola les gaziers!
veinards, vous etes sur la neige !! sur amiens RAS , pas un flocons..
hier soir, a 21 h, les news du DG étaient plutot bonnes .. trés bonne même ...
2 poses de sh et siffleurs .. mais pas d'autre tir sur le secteur
:( ola tous le monde
alors grego ?
ben j'ai pas été a l'hutte moi :triste:
vous avez eu des ecos???
aucun écho mais je sents bien un début de nuit avec éventuellement quelques occasions puis le néant ensuite !!
oué eco devant st val,4 poses jusqu'a 22h15 siffleur,sarcelle ensuite le collegue est reparti il bossé a 5h
aurelien tu chasse dans quel secteur en baie?
renclotures de noyelles plutot ;)
Même news qu'aurelien quelques coups en debut de nuit sur l'avant ......Sa aurait été calme ensuite :fou:
salut chourdé !!
pas trop froid aux mains avec ce temps ?
vivement du temps pourri, du dégel et des vents de SO :C
au faite si quelqu'un entend parlé d'un tour de hutte a louée ou a l'entretien(saison 2010-2011) au marée ou en baie je suis dispo a toute proposition car la ou je vais c la mizere et je paye un prix exorbitan! :) merci
Nouvelles news : sa aurait bien roulé quand même cette nuit , les derniers echos vont etat d'une centaine de coups :fou: (meilleur du sud que du nord) pour aurelien oui vivment les vents de SO :)) :)) :)) :))
des news d'un collegue a cayeux,pose 18H30 1sar,19H 2sif,22h 1sar,1H45 10sar, 2H30 1sif et pour finir 8H 2 sar il ma di que sa navais pas tirer a cayeux et au hable
premieres news: baie de canche bien tiré, par contre ds le marais je pense pas, les mares etaient à glace hier soir, dc pas d'eau = attelage sous 20 cm de neige
à l'instant, un beau paquet de BP ( morillons peut être) qui suivait la somme à la Chaussée Tirancourt ...
pour voir du gibier comme ça, c'est que ç doit bouger quand même !!
la baie de blanc vetu quel spectacle magnifique :)
salut les gaziers au marais zob pour nous mare a neige :T ...... nath tu me feras un petit signe quand kanfoi serat rentre je passerait le voir :fou:
salut niroca !
quand tu vas au marais, c'est sur quel coin ?
pas d'oiseaux au vol non plus ?