a..u ...gaju........ben tas deszober ...de justesse ..tu ferais passer les mechains pour un trou a brin si ca continu..... :) :) :) :)
Vue imprimable
a..u ...gaju........ben tas deszober ...de justesse ..tu ferais passer les mechains pour un trou a brin si ca continu..... :) :) :) :)
soir ma tarte preferer :C :C :)) :))
salut luky.................luc33 :D :D .
pomme tataine t'est une merde :) :) :) :) :) :) :) :)
s
c'est pas vrai :cri: :cri:
c'est tres bon la tarte tatain :cri: :C :C :C :)) :)) :))
moi je t'adore ma tite tataine ;) :)) :))
bon les gars men vais me preparer pour aller a la tonne vu les obsv.....j en auras pas moin q hier par contre j ferais pas envoler mes 72 cygne au moins la glace prendra pas et a moi les coincs :D :D :D
bon zob :) :) :) :) :) ca sera peut etre toi le president :) :) :) :) :) qui sais :/ :/ :) :) :) :))
merde pour ta nuit ;)
oui le zobe .....j vais emmener que 6 appellants des vieux soldats habituer au terrain dificile....et si ca se promene ca m etonnerais que je zoberais :D :D :D
tataine président :) :) :) tataine president :) :) tataine president :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: t'as deja ma voix :cri: :cri: :) :) :) :)
non gaju...tu est president a vie...........du zobe :) :) :) :)
arette tu me flatte :) :) :) :) :) :) venant d'un grand chasseur de
cocotte comme toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :) :) :) :) :) :) vive la cocotte de laché :) :)
salut a tous !!
bon personne pour demain soir qui veut venir avec moi au gabion !! :cri: :cri: :cri:
bonsoire les fillessssssss ;)