-
salut a tous pas grand chose du coté de chez nous ces dernieres semaines pour ne pas dire absolument aucun signe de migration depuis l'ouverture, debut de saison catastrophique a part les colverts du coin et quelques sarcelles RAS!!! en esperant que ce we ca aille mieux!
fab je ne sait pas si t'a eu mon mail ou pas, si tu l'as pas eu envoi moi un MP, sinon tampis!!
a+
-
Salut Jérémy,le début de saison n'a pas été terrible pour nous non plus,mais depuis ce week-end on voit queques guits.
-
Effectivement beaucoup de juveniles oui, +10% de jeunes par rapport au pourcentage de l'année dernière, c est pas rien....La population de la grande oie des neiges se porte tres bien aujourd'hui.
Malheureusement pas de bleue non...ça aurait été la cerise sur le gateau:C!!!!!!Mais il y a beaucoup moins d'indiviuds bleus chez la grande oie de neiges comparé à la petite oie des neiges (dans l'ouest du canada) ou la forme bleue est beaucoup plus répendue.
-
[QUOTE=phil64;1492449]bonsoir à tous!
:fou:
on signale sur le gave de pau un gros vol de sauvagines près d' orthez!
un boulot fait par des connaisseurs!:cri:
y a des enculés partout............même dans nos rangs![/QUOTE]
MOOi j appelerai des tres gros vol si on vous chope y a des coup nanard 12 qui vont se perdre
-
salut a vous vous avez des info sur les vols? numeros de bagues et autres?
chez moi on m'a voler un male rieuse, aucun autre canard ni oies juste ce male! :'(
-
Salut à tous,
les vols de canards c'était l'enfer dans la somme!
Une religion aussi le vol.Mais dans mon "ancien chez moi" si on arrêtait de vendre les canards à prix d'or il n'y en aurait pa
-
Salut tout le monde,c'est récent ces vols?
-
salut yves,
comment va?????
-
Salut Fabrice,bien et toi?Les températures baissent donc ça va aller de mieux en mieux:D
-
ben je me doute.......
Toujours ok pour semaine prochaine même si j'ai encore oublié de t'appeler aujourd'hui?
-
-
Salut Yv, c'est exact nous arriverons chez vous le mercredi 9 et nous repartirons le dimanche 13. Rémy nous a notamment conseillé de venir faire un détour par chez toi si c'est possible. Enfin c'est lui qui organise notre séjour. On lui fait confiance., Il descend chez nous pour la nuit de vendredi prochain; Aparrement sa se précise bien au niveau de la pluie même par chez vous. JGS sera content. Rémy tu serait intéressé par la nuit du samedi aussi? Car Y a guillaume qui pourrait d'embarquer et moi je te prendrai le vendredi. Sa te va?
-
Oui il n'y a pas de problèmes,je suis en congés cette semaine là,j'avais compris que tu venais la semaine prochaine.
-
salut
escandes, je te dis ca rapidement mais je pense pas pour le samedi.
Je te confirme l'ensemble du séjour cet après midi.
a+
-
salut à tous,
aux derniéres nouvelles fraiches de ce soir, petite boutée de gibier dans le pas de calais.Les 1éres oies ont été entendues.
C'est pour la semaine prochaine le gibier yves.Je vais te porter chance.......
Du moins j'espére......
Bonne soirée à tous