Qu'o qu't sent de bon pour mi min biopascal ? Min camarate y va me rinde min vieux couple ed sifflou? :C
Vue imprimable
Qu'o qu't sent de bon pour mi min biopascal ? Min camarate y va me rinde min vieux couple ed sifflou? :C
[QUOTE=cotré62;1565322]Qu'o qu't sent de bon pour mi min biopascal ? Min camarate y va me rinde min vieux couple ed sifflou? :C[/QUOTE]je sin que té bin partis pour étre aussi cinglé que mi
Bjr tout le monde, il neige à gros flocons sur Rue, j'ai déjà vu ça et je me souviens d'un - 6 à la toussaint y a 30 ou 32 ans belle nuit dans le Hable !
jour min josé,ca va pas durer longtemps,déja ce soir ca tourne ,pis dimanche rideaux
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU SAMEDI 27 OCTOBRE AU DIMANCHE 28 OCTOBRE
Vent : secteur Nord 5 à 6, mollissant 4 à 5 en fin de nuit. Rafales.
Mer : agitée, parfois forte au début.
Houle de secteur Nord 0,5 à 1,5 m, temporairement 2 à 2,5 m en début de nuit.
Temps : averses en première partie de nuit.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous ondées.
dimanche :T PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 28 OCTOBRE :
Vent : revenant Nord-ouest et mollissant 3 à 4 le matin, puis Sud-ouest fraîchissant 4 à 5 l'après-midi.
Mer : peu agitée, loc. agitée au début.
Houle variable inférieure à 1,5 m, s'atténuant.
Temps : se couvrant, devenant pluvieux l'après-midi.
Visibilité : s'abaissant 2 à 5 milles, réduite sous précipitations.
En effet cet épisode va prendre fin mais c'est un bon présage pour la suite je pense, l'hiver devrait être sérieux.Les touristes sont arrivés pour les vacances ? Pascal
[QUOTE=José80;1565330]En effet cet épisode va prendre fin mais c'est un bon présage pour la suite je pense, l'hiver devrait être sérieux.Les touristes sont arrivés pour les vacances ? Pascal[/QUOTE]pour les vacances de neige :))ca bricole,des collégues en vacances,du coup ca booste un peu,core 15 jours a tirer puis les miennes commenceront
Pourquoi ne vas tu pas chasser le GE en afrique Catherine aurait le soleil ça ferait d'une pierre deux coups !
[QUOTE=José80;1565333]Pourquoi ne vas tu pas chasser le GE en afrique Catherine aurait le soleil ça ferait d'une pierre deux coups ![/QUOTE]ca me tente pas trop ,ce genre de chasse,mais je ne denigre pas,le coté organisé me géne.je prefére encore une ptite passée al barak,en pleine decontraction
Oui mais pour le soleil ta femme ne sera pas gâtée :G
Au fait j'ai une question, j'ai vu que le traiteur en face de chez toi propose déjà des oies pour le réveillon, comme c'est un plat que j'aime j'ai voulu lui en acheter mais à condition de savoir si c'était des cendrées ou des rieuses...il n'a pas la réponse, du fait de ta proximité et de tes derniers résultats peut être pourrais tu me renseigner sur l'espèce ? et puis au cas ou des amis seraient intéressés l'approvisionnement est il assuré ? Merci Pascal
[QUOTE=José80;1565338]Au fait j'ai une question, j'ai vu que le traiteur en face de chez toi propose déjà des oies pour le réveillon, comme c'est un plat que j'aime j'ai voulu lui en acheter mais à condition de savoir si c'était des cendrées ou des rieuses...il n'a pas la réponse, du fait de ta proximité et de tes derniers résultats peut être pourrais tu me renseigner sur l'espèce ? et puis au cas ou des amis seraient intéressés l'approvisionnement est il assuré ? Merci Pascal[/QUOTE]ne le dis a personne,ce sont des bernaches :))ouais ben si il attend aprés moi pour faire des rillettes,il les fera a paques,c'est un brave le traiteur d'en face mais c'est ptéte eus guernoulle qu'il a farcie
je doute fort que le bioboulange fournisse le traiteur d'en face en rieuse, ni meme en cendrée:))
Bof la bernache en bouche pas terrible...par contre la guernoulle me souviens plus de sa tête et encore moins du gout !!
[QUOTE=virgil;1565341]je doute fort que le bioboulange fournisse le traiteur d'en face en rieuse, ni meme en cendrée:))[/QUOTE];)virgil,déja quen canards c'est déja pas bien gras :))