-
salut chez gaziers, de retour de chu hâble, mare totalement enneigé, blettes blanches, et 3 poses de sarcelles et rouges! :C premiere pose quand je disais au collégue qu'avec la tronche de la mare c'était mort! :)) beau lever du jour avec un rouge qui tourne trois fois à 8h00 pour faire une glissade de 10 metres, bref, du bon bricioalge comme je l'aime,e t surtout un beau spectacle de dame nature, je dirai 40 coups au hâble sinon...
-
salut niroca ok je te dirai ça ;)
-
Y a du zob !!!!! mais aussi de trés jolis tableaux et seulement par endroits :fou:
-
sinon kanfoi comment va t-il?
-
salut chourdé, comm dab, toujours pour les mêmes, je desespère faire une nuit correcte cette année :(
-
ça va Florent, il dort environ 21 h par jour :))
Je vais le voir là, je transmettrai vos mess ;)
-
passe lui le bonjour des chaussons :D ;)
-
moi je veux bien mais il a dit que vous êtes des tapettes quand même :D
-
Je viens de l'avoir : il va bien , un peu fatigué mais sa va ;)
Il vous passe a tous le bonjour ;)
-
oui passes lui le bonjour de ma part aussi, dis lui que les musqués font la gueule avec la glace! :))
-
-
des grosses tapettes plutot :D
-
salut nath ;)
qu'il se retape bien notre boucher ;) il a du repos à ratrapper, on pense à lui ;)
-
ah oui c'est vrai, il a dû dire "grosses" :))
-
ok merci polo ;)
il a été prévenu ce matin qu'il devrait se mettre aux carottes rapées :cri: :cri: Il boude grave :cri: :))
-
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:43
sauf polo qu'il a rajouté :D enfin j'crois :cri: :)) :))
-
euh chuis pas sure :/ :))
-
il aura les fesse rose comme ça :D :D
-
oui et il sera plus aimable avec les chaussons et les sudistes... peut-être :))
-
tu m'étonnes :)) :)) fini la cochonnaille et les clopes :cri: :)) o va etre dur!!
-
je vais lui dire que tu m'as traitée de cochonaille polo :D
-
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:50
pas sur :cri: je crois meme qu'on va devenir son souffre-douleur :)) :)) :))
-
allez bye, m... à ceux qui y vont ce soir :fou:
-
meme pas peur :D :D
mais le sport s'est recommandé pour ce qu'il a :)) :D enfin vas y doucement quand meme! :)) :))
-
aloha! :D
ah la neige dans la baie!!!! magnifique!!!! :C :C
sh et sifflous, bien joli!
corlus a houle, et a noter aussi de nombreux passages d'alouettes ce matin!
-
Yooooooooooo DG ;)
Pas trop galerer sur la route??
tu l'a eu ta pose avec des neiges :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D
-
salut dave !!
tél moi à la maison si tu peux !!
-
aloha de retour aussi :D
bien beau sous la neige :C :C mais c'est cette même neige qui à cassé les prémices d'une nuit qui s'annoncée :C :C :C :C
enfin vu un peu de gibier quand même, ça fait plaisir :C :C
-
j'ai oublié un " :G " :))
-
salut les gars aurelien je vais du cte l escale si tu vois :fou:
-
arnault Posté le Ce jour 13:11
Tu viens de rentré seulement toi ? :/
Ta trouver une poule dans une clique c'est pas possible :D :)) :cri:
-
je vois Niroca...pas du tout le m^me secteur ;)
-
ben nous c'est toi qui m'as dit de faire gaffe :))
-
-
alors chutt ca dit quoi :fou:
-
hello :fou: :fou: salut niroca et tous les gaziers ;)
ca dit que je vais me faire une raison je ne suis vraiment pas un hutier de coup de froid :triste: :triste: :triste: :triste: nuit au hable et encore zob cette nuit , pour combler le tout, on tire des siff le soir a la vollé pas retrouvé :triste: :triste:
bref ca fait mon 5 éme zob d'affilé :triste: :triste: je passe totalement a travers de tout les coup du moment , vivement le moi d'aout :cri: :cri: :triste: :triste:
histoire de s'enfoncer encore un peux j'y vais ce soir , ca me manque de veiller sur de la neige :P :P :P en tout cas tu avais bien raison niroca :D :D ;)
-
chez nous en normandie sa sort gros
-
resalut les gaziers ;)
chutt80
Posté le Ce jour 13:26
il y a encore de la route à faire avant d'etre le prochain chutt le hutteux :)) :))
-
vla le gauthier qui deprime.... :)) :))
la saison s'amorce pour les degarnis qui a l'image des arbres, prennent leur splendeur une fois les frimas venus! :C
-
nuit de misère au marais cette nuit... le pote perd une rieuse décrochée et ce matin son chien malade a tapissé la place passager de ma clio...youpiii! quand ca veut pas...ca veut pas! lol
hier soir vu 1siffleur, 1sh et 1 pilet au vol, nuit misere totale a glace et neige, ce matin vu une 15ene d'oies filant sud sud ouest et quelques colverts du coin...
déprime pas chutt, mais ou est notre white cat power? :/ :))