-
OH PUTAIN DANGER !!!!!!! si les champignons sont rouge avec des points blanc dessus :/ :/ alors la ................................. FUIER !!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: bon je crois que pour ce soir , j'ai assez foutu la merde :)) :)) la bonne nuit :D sans rancune vetch :)) :))
-
vetch il n'y a pas de soucis on aime bien sa sa devrai allé ;) ;)
essaye que sa ne soit pas des champi allucinogene mon pere le pauvre il va tirer sur tous se qui bouge lol!!!
jespere qu'il n'y a pas trop d'herbe qui dépasse de l'eau ca il risque de tirer croyant voir un coinc mdr!!!!!!...................si il me voyai il me turai
-
ça ferai bizzard , que vous soyez tous dans la mare a poil avec une bouée canard autour de la taille , en train de faire coin coin coin coin coin!!!!!!!!!!!!! je vois le tableau d'ici mdr :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
alain au que non
mais par contre si j'en trouve comme je pense v'la ce que l'on va se mettre dans le ventre :D
autrement tintin fait comme tu veux c'est toi qui vois
donc repas du samedi donc huitres en entrée ensuite ommelette au cèpes plus fromage et un bout de brioche pour le lendemain matin ça te vas :fou:
-
bref les amis sont toujours les bien venus !!!!!! :)
-
nikel :C j'en demandais pas ten :))
allé sur bye a demain
-
bon demain matin brouillard d'annoncé donc direction la pointe aux herbes
qui sait les quenets arrivé sur le nord de la france seront peut être chez nous demain matin :C
-
bon aller schusssssssssssssssssssssss!!!!!! :fou: :fou:
-
a au fait vetch , qu'est ce que tu apelle le lagunage ?
-
réponse demain dans les prochaines aventures des joyeux amis chasseur de GE . bye!!!!! :fou:
-
salut pierrot,
dis moi quand je peux t'appeler pour le 8 ;)
merci
seb
-
seb
tu peux m'appeller au bureau ou sur mon portable.
-
T'as vuPierrot, comme c'est carrer l'affaire avec le chat
sa ne rigole pas :G
-
salut le chat, ;)
la semaine prochaine tu viens dans le 44 ou le 85 ????
je te conseille le 44 :)) :))
plus sérieusement si tu veux voir un autre marais que celui à crakos, tu choisis
seb
-
Salut SG
Si j'ai le choix, je pense aller dans celui du 44, car je connais déjà celui à Crackos
Mais bon, j'irais surtout où l'on me dira :)
M'en veut pas Pierrot