-
:C je suis arrivé a 20h.j'ai entendu qqques coups sur l'avant, mais vraiment rien de fabuleux, j'ai aussi entendu les rieuses d'un gars du pdc dont j'ai vu la 206 sw me filer sous le nez alors que j'arrivais au parking :G :G :G .....
apres, 3 jolis zobs consecutifs, j'ai decidé de faire un break d'une semaine avant de renouer avec le zob, a moins que je sois pris d'un accés de folie la semaine prochaine!
serieux les gaziers, je vois pas trop de gibier ces temps ci, mais c'est tellement bont de hutter avec des appelants....
hé jacquo, tu me mets en boite , n'empeche que grace a mes precieux conseils, je crois savoir que t'as enquillé un ebelle serie de :C zobs :C cette année le samedi soir.... ;)
enfin, c'est decidé, l'an prochain, je prends un tour a :C hondschoote :C , il faut qu eje tue :)) :)) :)) :))
-
bin moi g bien dormie il aurai pu paser des miler d oie sur la hutte je ne les aurai pa entendu ma mare été vide pfffffffffffffffffff :G :G :G :G
-
zouzou,rien de meilleur pour des oies,cela pose trés bien a "sable"tu me croire ;) :C attache seulement des oies.
-
et fait gaffe surtout au renard :G
-
faites gaffes aussi aux abrutis :P cette nuit c'est pas moins de 11 voitures qui ont été fracassées au crotoy et a noyelles :G
-
pffff, ca ne cessera donc jamais ces conneries :G
-
je viens juste d'en entendre parler,a l'écluse et sur noyelles,c'est dégueulasse :G
-
le pire c'est que comme pour les vols de canards il y a des chances pour que les auteurs de ces actes pratiquent la chasse à la hutte :G monde pourri :P
-
t'as surement raison arno, ca faisaiot pourtant un moment qu'il n'y avait pas eu d'incident.y'a vraiment pas greand chose a dire...
vou svou srappelz l'an dernier, y'avait eu des vols aux huttes a la meme periode de l'année, et encore une fois , ct des "chasseurs" :T
-
des huttes à l'avant on eu qq problèmes aussi ces derniers temps avec des pneus flottants de crevés :T
-
-
et sa ce dit "chasseur",donne envie de vomir :T
-
de la jalousie,ni plus,ni moins :/ finiront par se faire prendre et exclusion de la baie A VIE :G
-
comme quoi, pour etre heureux, il faut vivre zobeur! ;)
enfin, j'espere que ces individus se feront serrer par la police.
et qu'on verra un peu de coincs en janvier!
n'empeche, que les mecs qui font ca, ils ont quand meme uen case, vous vous rendez compte qu ele chemin de noyelles, c'est quand meme un cul de sac, ce qui veut dire que si qqun debarque dansle chemin ils sont coincés!et cependant ils le font!
-
sur ce,ce n'est peut etre pas le moment,mais je vous souhaite "à tout ch'ez gaziers de l'baie d'somme"un bon réveillon et un joyeux noel. ;) avec pour commande un petit peux d'oigne et zonzon pour janvier et peut etre début fevrier :C aller bonne fete à tous, et à bientot.