Il faut lire : même au lieu de mais :))
Vue imprimable
Il faut lire : même au lieu de mais :))
a mon avis mano, il va falloir se concentrer sur les secteurs ou peu faire quelque chose aux législatives, mais sur les grandes villes faut laisser tomber quand tu regarde les résultats, faut se défoncer sur les secteurs qui en vaut la chandelle et augmenter les actions :G
D'accord avec toi litorne ( au fait c'est pas mano mais nano) :))
Tout sera décidé vendredi en assemblée générale ;)
excuse nano :)) :))
no problem :))
vous faite la gueule les mangeurs de pommes :))
a mon avis , si a paris , vs viser bien , les secteurs par rapport aux résultats, on pe faire queques choses, vaut mieux, un tu la tien , que 2 tu l'aura :)) j'suis a nouveau remonté a bloc :))
ké ke tu nous veux té le bordelais ! :fou:
eh , titi, ds ttes les régions de france, ou il y a des rurales, pêcheurs, chasseurs et traditionalistes, il faudrait faire se faire un pari :)) le premier qui se fait élire un député :)) :)) :))
ho les 50 ;) je vous sent démoralisé les gaziers:/ aller boire un cou sa ira mieux :))
eh bien moi je suis eceuré de voire la mentalité des 3 quart des chasseurs de france et part contre je remercie les non chasseurs et femmes de chasseur d avoir voté pour non autrement on serai encore plus bas
hé les gars oubliez pas de vous inscrire pour le repas de l'assos :fou:
tres deçus de notre resultat des elections les boules j y croyait dur faut pas que je croise un chasseur qui ce plaint des dates d ouverture et qui n as pas voté fred sinon je croit bien que je lui bourre la gueule
ça c'est de la tolerance ! :)) :))
c est du realisme