salu chez hableux , pas grand monde en ce moment :T faites la geule , mi cha vo , chez oigne toujours pas un oeuf en vu :/ bizard :cri:
Vue imprimable
salu chez hableux , pas grand monde en ce moment :T faites la geule , mi cha vo , chez oigne toujours pas un oeuf en vu :/ bizard :cri:
salut jb, pas encore d'oeufs de oigne, cette année c en retard !! moi j'en ai une qui couve, les autres pas d'oeufs. la fin des éclosions des colverts se profile !! pas trop de maillard de ton coté?? ad
salut ch couze :) ba pou la maillard on va dire 50 à 60% quand meme :cri: et toi pour les cv ça di quoi???
pour les maillard je suis entre 40 et 50%, g eut une couvée de 14 pour 11 maillards la ça fait mal !!! les 1éres hivers vont naitre semaine prochaine, Ad
ca va ti toi!!! ;)
bonjour a toussssssssss!!!!!!!!!!! es oui je c sa fais un moment que je suis pa venu!! bonjour guigui bjr a chuut80 éh éh toi la!! es bonjour a riton es bonjour a mon amii ddcand tu vas bien l amiiiii
salut yohanne ce vrai que ca fait un bout que lon ta pas eu sur le site de toute facon ce calme pour tout le monde :/ :/
coucou les cacheux :) alors la repro se passe bian chez vous? moi c la misere :T paun oeuf en vu!!!! :cri: dans les gibier et les cv c'est très très calme uns seul cane qui couve c'est maigre :triste:
salut guigui pour moi une hybride sh avec 5 oeufs 1f siff avec 4oeufs ca commence doucement
salut riton ba pour moi ma canne pilet a couvé mai les oeuf ete clair et depuis c'est tout :T
salut chez hableux , salut yo ouais ca peut aller suis en vacance demain donc... ba pour la repro , j ai 52 femelles de oigne qui couvent avec chacunes 27 oeufs :)) , c pas ce qui se passe :C :C :C
non mais ça commence mais vraiment très doucement , après les petite pliue , faudrait un ptit temps assez chaud et ça devrait partir , allé à dès mes amis , vé faire ch motard au mans tt le week :D
salut ddcand alors le mans c'état cool :C pas trop de cowboy sur la route?
salut guigui , ouais c était cool , on a fait la teuf pendant 3 jours donc là j ai besoin de repos :) :)) sinon , ba sur la route des putain de bécanne et des aussi bcp de poulet :G :G
salut les copain :) :) :) sa y est enfin un oeuf de sarcelle :C :C :C et vu la grosseur de la canne elle risque d'en chier d'autre..... mai bon cela reste que des betes d'un an tuot juste :T sinon de ton coté sa se passe bien ddcand?