Non je suis trop loin de toi,je n'entendrai pas ton Benelli,nous on est à 200m de cette réserve.
Vue imprimable
Non je suis trop loin de toi,je n'entendrai pas ton Benelli,nous on est à 200m de cette réserve.
j'ai vu le marais d'orx 20 km a l'ouest de ma position pas trop influent a mon avis
C'est Sébastien que vous appelez Kabi?
trop bien place,par contre tu dois avoir interet a tendre intelligent ;)
ouai le kabi nationnal champion du monde de...on cherche toujours de quoi? :cri:
bonsoir messieurs, j'arrive à peine et j'ai l'impression d'avoir lu un roman pour rattrapper le retard de ce soir, çà y va dur sur les claviers!!!!! :) :)
a mon avis, le maraos d orx et la reserve de st martin de seignanx (et peut etre un lac a ste marie qui est pas chassé et Ou beaucoup de canards stationnent) seront tes observations pour decembre et janvier. c'est beaucoup de gibier de reserve a moins d'un coup de temps
tendre intéligent...tu l'as dit...pas tendre comme les nordistes :cri:
c'est trop facile la
concurence ou pas?
kabi=sebastien, celui qui dort plus fort que les coups de fusil :)
Une partie du marais d'Orx a été déboisée l'année dernière,donc une belle zone de gagnaga en plus pour les coincs,ils n'ont plus trop beson de sortir pour se nourrir,mais il doit en sortir quand même un peu.
la Ou tu es non, la Ou est yves oui
vu le lac a l'ouest de ma position pas de tonne dessus?
je vois qu'il y a du neuf sur les possibilité de trouver de trés bonnes chanteuses, s'il y a possibilité çà serai bien de penser à moi, je serai aussi interressé
yves sur st martin il y en a certain qui ont de sacré canes tu n'entend qu'elles toute la soirée