merci antoine,mais si je monte c'est pour au moins 2 nuit OU 3 je suis de bayonne,donc train et aprés a savoir OUil faut que je m'arrette :fou:
Vue imprimable
merci antoine,mais si je monte c'est pour au moins 2 nuit OU 3 je suis de bayonne,donc train et aprés a savoir OUil faut que je m'arrette :fou:
Restes plus qu'a trouver des âmes charitables pour Vendredi et lundi ;-)
sinon je retourne a la hutte pedago je vais voir avec mon collegue car j'ai jmax qui me doit l'apero :fou: :)) :)) :C
merci antoine :))
salut chcamarade y est tu fiu, ba j'y vais mais me réserve car n'a un que tu connais bien qui a chaque fois qu'il vient dans le 6-2, ils oublies des enveloppes, du coup, ba je tire pas les canards comme la science peut pas avancer :)) :)) :cri: , 1 mois de perdu pour la science, c'est con le 6-2 aurait gagné cette année :cri: :)) :)) :)) :))
sinon jy vais fiu, je fais que ca :C :) , mais la je vais changer d'endroit car une fois les zonzons arrivent, je change de tactique :D :D
on se biglophone ;)
salut a Tonneur et Antoine.D :) en même temps ;)
Hello Zozon !!! ;)
Si t'as une adresse postale, je peux t'en envoyer ;-)
J'ai un envoi à faire demain
répondu par mail Antoine ;)
Répondu ;-)
antoine.D Posté le Ce jour 17:31
Inscrit le 08/08/2003
Restes plus qu'a trouver des âmes charitables pour Vendredi et lundi ;-)
vendredi ok ;) ça peut se faire
mais pas par ventO SO 90 KMH :fou: :fou:
ok pour pincha,et merci si possible je vous tiens au jus avec antoine :fou:
on chasse ensemble samedi soir ;)
Triste cette nuit :T
10/15 poses je pense...
Pour nous 3 poses, mais ça s'est pas bien passé... :)) :)) :))
J'ai entendu 3 ou 4 fois des tirs du côté de chez Pincha :fou: , dont une belle rafale vers 3h30..... ;)
Salut les méfie te :D ;) :))
Y a t il eu du vent cette nuit? ;)
Euch copain zonzons l' avait dit qu' il fallait y aller :D ;) :)) :))
zonzon t'as demandé à qui pour les enveloppes?
pincha encore merci pour hier ;)
a+
Je parie que c'est à Juju :)) :)) ................................quelle tête eud vac euch ti là :D :)) :))
Salut Jmax :D ;)