Ce matin j'ai un peu de mal avec le clavier :triste:
Faut dire que la dépique était froide :fou:
Vue imprimable
Ce matin j'ai un peu de mal avec le clavier :triste:
Faut dire que la dépique était froide :fou:
Avec tout les barges du vendredi,je donne pas chére de ma peau pour traverser le marais avec mon coinc gonflable!!!!!
avec un peu de bol mes voisins de devant vont te choper pour te foutre dans une panière avec ton gonflable
je crois que c'est yannos qui pue la bulle en fait,il pue de la gueule il a l'haleine qui sent les pieds avec ses dents qui se déchaussent.... :)) :)) :)) Là i va pas être content
:)) :)) :))
ça fait du bien de se défouler, hein angels :)) :))
Moi c'est david, c'est un vrai chat noir, ce matin il est parti de bonne heure ,
a peine au bour du chemin et hop...... un chipeau :))
J'y retourne avec lui ce soir mais j'y crois pas trop :)) :)) :))
on va faire la chasse aux "pue du bec" :)) :))
Je peux pas y aller ce soir, mais vues les obs, un peu partout, ce n'est pas possible qu'il n'y ai rien à St Romain dans les nuits qui arrivent.
Vous me raconterez.
T'as envie de bouffer de la phalange toi tête de cul ? :G
C'est pas de ma faute si t'es un bon à rien.
Vu la gueule que t'as au créneau avec ton ptit bonnet de docker, tu m'étonnes que le gibier évite notre mare !
J'espère que tu les as apprécié tes 2 sifflous, depuis le temps que t'attendais une pose :triste:
Enfin suis content, c'est bien fait pour ta gueule :G :G
tu me dis quand tu y vas vieille méduse que je reste chez moi ou chez toi ce soir là,ptite pose pour moi et le moral revient, sont tout gros et tout beau te montrerai sur mon numérique nez de bouc.....75% t'es un bon a rien yannos :))
Putain s'il me font ça il va gueuler le lulu :)
Attends la saison est pas finie vieille charmile.
Suis déjà plus confiant pour le début de semaine prochaine.
Chute des pressions avec vent secteur Sud dans la nuit de samedi, ça va être bon pour ma pomme ça (l'espoir fait vivre) :))
le sud c'est a gauche quand t'es aux créneaux vieille crête d'aigrette.... :)) :))
salut angel olars ta vu du canard cette nuit[] :)
Penses tu, 2 malheureux siffleurs :C qui se sont égarés dans le marais.
En fait il devait y en avoir 3 car le lulu a eu une pose exactement à la même heure !
Et vieux bouc, t'as testé le pouic-pouic à Poupet sur ta pose j'espère ?
wrouarrrrrrrrrrrrrr............ :))
Finalement après avoir regarder la météo j'ai fait comme ma bouée duffy duck je me suis dégonflé et je reste à la maison :triste: