t'inquiètes SG on te laissera pas t'oublier dans ta maison, si il le faut on te forcera à aller à la chasse... (il n'y aura peut être pas besoin de forcer de trop!)
Vue imprimable
t'inquiètes SG on te laissera pas t'oublier dans ta maison, si il le faut on te forcera à aller à la chasse... (il n'y aura peut être pas besoin de forcer de trop!)
salut a tous !! ;) nico , sinon j'ai le 8 décembre !! :D tu as les dates en main , a toi de jouer !! ;)
ils vont pas bttre le maiis jusqu'a noel !!! :G :G :G :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
je ne pense pas quand même bien que chez nous sur la plaine les gars vne sont jamais présser la première saison que j'ai fait avais fini le 20 décembre :triste:
t'inquiète pas alain je te tienderais au courant :fou: ;)
ça marche nico !! ;)
Quelqu'un a des news de hier soir ???
Merci nara hésites pas à me motiver, tu m'envois un texto arrivage de sarcelle et je cours :))
salut les copains
seb sa fait 2 fois que je vais a boin et j'ai vu principalement de la sarcelle
quelques CV qui tourne dans les parages mais majoritaire de la sarcelle
pierrot va tu a la tonne samedi matin?
vetch, alain, nara, le chat et les autres MES AMITIEES ;) ;) ;)
Salut tintin, j'ai bon espoir que la semaine prochaine je vais enfin pouvoir t'inviter ;) !
faudrait fixer une date pour refaire un repas comme l'année dernière ????
salut a tous un petit siffleur :C ce matin est venu récompenser le réveil difficil et la vérif du séchoir
un joli male pas encore tout a fait en couleur :C :C :C
j'en ai 2 qui viennent se poser sur le canal a 40 et tire la femmelle poser à 30 mètres :G :G :G saleté d'acier poser puis redouble et le male tombe a un bon 40 mètres désailé :C :C :D
bien joué vetch :C
faut y être à quelle heure pour la passée le matin en ce moment ?
bon bah hier soir sur mon marais mon collègue ras pffffffffffffffffffffffffff :T
Salut tout le monde,
Oui Tintin j'y vais samedi matin , puis normalement on rajoute de l'eau après avoir fini le débrousaillage, mais normalement nous sommes trois, je te tiens au courant.
Bien nico ;) ;) , j'en ai tiré un seul l'année dernière. :C
Pas de souci Sg pour la rencontre comme l'année dernière. :)) :))
Nara je te téléphone la semaine prochaine.
Dans vos connaissances il n'y en a pas un qui aurai une amassoire à me vendre.
pierro ça traine pas les rue ça des ammassoires Ou autrement tu prend une chaise pour m'assoire :)) :)) :))
sg faut y etre vers 7 heure du mat les premières lueures ce pointe a ce momment là a par si il y a du brouillard comme ce matin :/
a part ça ce matinvu un souchet dans le brouillard il aurais fallu être luky luke pour le tiré et un ragondin qui me grognait dessus................il n'a pas grogné longtemps :)) :)) :)) un coup de 4 acier a 10 mètres il a pas aprècié :D :D
putain nico arrète de travailler de trop, tu commences à avoir notre humour, tu es trop jeune pour cela, laisse nous çà a atchoum et moi. ;) ;)
et pis dans la serie, je préfère une chaise longue pour m'assoire. :D :D
et au fait tu as déjà vu courir des chaise toi dans les rues, que je suis drôle :D :D :D , c'est que me disait mes profs à l'école du rire. :)) :))
Tiens au fait plus de nouvelle de atchoum, j'espère que tout va bien.
tintin pour demain c'est grillé mais si samedi matin prochain tu veux venir avec moi pas de souci ou un soir dans la semaine comme tu veux.
dite pas de nouvelle du chat non plus, il doit crouler sous les cartons :)) ;)
allez je retourne travailler.
à+
Salut j'ai réussi à y aller vendredi matin ! donc moi j'ai rien vu du tout seulement quelques bécassines, j'avais un copain que j'avais mis à l'étang, lui il a eu une belle bande de siffleurs 15-20 qui lui passe au dessus de la tête et il fait un beau doublé donc on se plaint pas !
un autre copain samedi soir, ,ras sur toute la ligne !
sinon première bécasse de vue hier :C
moi j'ai un gros cochon qui me sort à 60 m pas eu le temps de mettre une balle dommage !
seb
salut les copains
[B]seb[/B] le cochon tu l'a vu au marrai ou chez toi en plaine?
[B]vetch[/B] alors quesque tu as vu de beau se week end?
[B]mon pierrot[/B] atchoum il est impeu débordé avec le boulot en se moment,il doit decendre en vendée a la fin du mois
alain,nara,le chat et les autres
amicalement tintin
Salut les gens de Vendée et d'ailleur !!
Comme disait le fiston depuis que j'avais repris le boulot je n'avais plus le temps de venir dire bonjour. :T :T
Mais comme toi mon Pierrot, tout M.......... en se moment :G :G
je suis de nouveau en arret pour pétage de plomb suite à des harcelements d'un sale gros C... :G :G
A bientôt j'espère !!
kwic kwic kwic !! Atchoumm !!
salut tout le monde et bien encore un zob pour ce week end le lièvre peut s'en aller courrir tranquille pour un an encore :)) :)) comme ça il profitera un peu plus :D
autrement faut que je retourne au séchoir alors a la prochaine le coup de bourre est maintenant donc faut pas se laisser ce déborder ;)
Bonjour à tous,
Bon je viens enfin de retourner faire un petit tour au marais et RAS de RAS...
2 3 cv qui tournaient mais c'est tout.
Amitiés à tous
un bonjour en passant a nico , pierrot , tintin , arno , sg44 et tous ceux que j' ai oublié !!!!!! :) :) :) :) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Salut tout le monde, moi aussi hier soir rien alors que la veille mon collègue a eu une très belle volée :T !
je retrouve ma chance habituelle yesssssssssssssssssssssssss :cri: :))
Courage sg on y arrivera!!!!!
j'y retourne ce soir!
salut les copains
bon apres une petite matinée en plaine......................toujours et encore bredouille :T :T :T
loupé un faisant a 10m comme.......une .........merde :/ :/ :/ :/
se soir je risque de resté faire la volé sur un petit etan avec un nouveau collegue
je donnerai des nouvelles des que possible
amitié a tous
tintin
pierro je ne sait pas si t'en a vu d'autres mais nous on a encore zober :G :G :G
il y avais un champ de maïs battu a 500 mètres les colverts allaient dessus pour casser la croute et il n'y en a pas eu un seul qui est descendu nous rendre visite :G :G
autrement j'ai bien entendu parler que sur le marais breton ça a défourailler sec décathlon était en rupture de stock d'acier :/ que des gars de chez vous qui on dévalisé le stock :)) :))
Salut tous le monde les gens de chez vous !!! :D :D
Alors pour ma 7ème sortie............................................... :/ :/
Je vous le donne mimile....................................................... :/ :/
nouveau GROS ZOBBBBBBBE :G :G :G
Parcontre du brouillard çà pas de blem y en avait comme tous les samedis depuis l'ouverture :G :G :G
A bientôt par chez vous !!
kwic kwic kwic !!
Salut tout le monde,
Tintin j'ai demandé pour la chasse a saint christophe et c mort ,par contre peut etre un truc vers la barre de mont .
A +
Pour Pierrot !!
[URL=http://img507.imageshack.us/my.php?image=rem01og8.jpg][IMG]http://img507.imageshack.us/img507/5493/rem01og8.th.jpg[/IMG][/URL]
sa marche po ! :cri: :cri:
[img]http://img507.imageshack.us/img507/5493/rem01og8.jpg[/img]
Salut dany j'ai eu un message de tintin ce midi ;) !
pour le deux je me débrouille pour que je suis tout seul au marais avec vous ;)
http://img98.imageshack.us/img98/1880/rem03id4.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/1478/rem06hr2.jpg
http://img339.imageshack.us/img339/8473/rem07qv7.jpg
salut Seb !!
pas de blem tu nous dira quoi .
[img]http://img98.imageshack.us/img98/1880/rem03id4.jpg[/img]
[img]http://img339.imageshack.us/img339/1478/rem06hr2.jpg[/img]
[img]http://img339.imageshack.us/img339/8473/rem07qv7.jpg[/img]
Bricolage pour le transport des caisses d'appelants, sacs et autre matériel pour la hutte.
Fini le port des tous le matos. Quesqu'on devient fénéant en vieillissant !! :) :)
salut coyotte
te voila parmis nous (sa fait plaisir) ;) :D
tanpis pour st christophe........ part contre tu me dira quoi pour la barre de mont :)
alors mon pierrot quesque ta vu de beau??? j'espere que tu as fait quelque chose :C :C :C
sg on se tien au courant ;) ;)
vetch en tous cas c'est pas moi qui fait rupture de stock a décatlon en tous cas pas avec se que je tire enfin si j'etaiis impeu plus abile :G :G
dit donc euch'pere tu m'avais meme pas fait voir ta chariotte fini!!!!!!...........pas mal :C :C
attend quand la semaine prochaine tu dit que tu deviens fénéant je vais t'enmené en plaine tu verra
pi les tiottes qui n'arrete pas de brailler :cri: :cri: et le 3em pour decembre va falloir denir la cadance!!!!!!! :)) :)) :) :)
autrement amitiées a alain ,nara , la bise au chat et les autres................
tintin
coyotte contact moi sur [B]tintinb85@hotmail.fr[/B] si tu veu ;)
bienvenue parmis nous coyotte85.
si tu trouve quelque chose sur la barre tu as de la chance et tant mieux pour vous mais avec tout ces prés sur la société ce n'est pas facile.
sinon RAS de chez RAS.
dany super ton chariot moi je recherche toujours les roues.
bonne journée à tous
Pierrot
[B]Crakos[/B]
J'ai bien les vieilles roues de la charette du départ mais je ne trouve pas de pneu qui vont dessus. Je veux bien te les descendre la semaines prochaines.
Sinon je peux passer à l'atelier de la bergerette voir s'ils ont encore des roues de vélo et tout dépend de la dimension que tu veux. sa doit couter en 2 et 5€ la roue.