Y'a déjà toutes les places qui sont réservées par les charognards :)) :)) :))
Vue imprimable
Y'a déjà toutes les places qui sont réservées par les charognards :)) :)) :))
Laisse ces petites bêtes tranquilles alex, Décembre c'est pas l'époque ou en vends le plus de St Jacques ? Bosse un peu ! M...
Et ti bordel !!! Vas vendre tes carettes au lieu de penser à mes St Jacques ;)
ccy, je t'ai trouvé un carton 250 enveloppes, t'en auras assez ??? :D
Faut juste régler la logistique.
Vu la pastille éco, on va devoir fermer ! je vais devoir prendre de nouveau un congé cynégétique !
j'espère que la mer va geler, comme ça je vais pouvoir t'accompagner! ;)
J'ai pensé à toi le W-E dernier.......PMA à bécasses, et 2 rouges vent dans le cul au cal 20....Le panard !! ;)
Pour moi chasse a St Pol sur ternoise dimanche dernier, pas un coup de fusil par contre côte à l'os, os à moelle, patate à la braise,tropezienne et petite partouze. Vraiment légère la partouze, tu me connais !
Aujourd'hui chasse à carly noyé mais bien rigolé!
Tu chasses le jeudi ? T'es débordé ti !!!! :))
On se voit vendredi prochain chez mamat ?
J'adore foutre le bordel sur le post des 8-0 !!! :fou: :fou:
Ouais moi aussi, le bordel sur le 8-0 c'est trop cool. ils ne doivent pas avoir beaucoup de chose à se dire par les temps qui courent.
On se voit chez mamat vendredi 14 soir par contre j'aurais la tête comme une cafetière car planquette la journée !
Moi je chasse dans le 8-0 chez ver.... le lendemain ;)
Je te laisse, je crois que je vais aller chasser le gibier à poil..... :))
tu t'es mis a la coquille raz? :/ quoi exact?export? mail si necessaire ;) sinon ca va ti? j'ai vu que tu faisais des bio voyages ;)
val je te vois quand? demain apres ton TP? :)) ;)
Salut prof ;)
Produits de la mer surgelés..... ;)
Made in China :/
merci papy80, (vu ton message sur le post téteghem :/ )mais je suis du matin :cri: c'est donc pour toi et puis une ou deux nuit par mois c'est largement assez pour moi, on ne me ferra :G pas de reproche au moins de qui tu sais ;)
grrrrrrrrrrrrrrr tu vas bien steph?quelle bon vent t amene?lol
sa va merci,j'attend mes "p'tites" vacances de noel :C pour me reposer un peut, j'ai vu que le oignes c'est promener par chez vous( avec ce qu'il y a au blanckard) vous avez pas fini dans voir ;)
mi osssi,ça approche les congés!!! ;) ça sera pas la periode regime!
:)) c'est sur, vais encore prendre des kg, mais c'est sa aussi les fetes,manger boire, rire et surtout les cadeaux pour les enfants et pouvoir jouer avec :fou: :))
oui puis pas oublier de deguster une tiote biere belge!!!!!! :C
:C et j'ai de quoi boire, il y a le choix ;) ,bon j'y vo, vais manger puis boulot, a bientot ;)
Stephbds demain samedi c'est disponible car je n'y vais pas
m'est avis qu'il y aura quelques clefs de dispo ce WE...et moins le WE prochain :fou:
merci papy, c'est gentil, mais je ne peux pas ce samedi :triste:, c'est tout bon pour toi ce lundi soir (n-ouest ;) :C ) et jeudi soir avec la légére baisse de température et je suis du matin :cri: , par contre si tu n'y va pas vendredi soir, fait le moi savoir ;)
Tu crois que je peux mettre mes clefs sur ebay pour le we prochain ? c'est la fortune à coup sûr ! :))
pas sur,c'est encore loin le week-end prochain :/
Ben puisque tu le proposes Sylvain... on est sans hutte vendredi prochain ! ;) :cri: :cri:
De retour de la baie, super calme malgré le temps, et à part la pose d'un DG à 20h30 j'ai rien vu de la nuit. 2 coups de fusil à la volée du matin, calme plat ... :T :P :P
ben viendez !! comme ça vous veillez et puis je peux dormir tranquille !
tu ne vas tout de même pas ronquer avec un vent pareil ? :/
Je pense que nous allons sévir à la bâche si les conditions annoncées sont au rdv, et surtout si les articulations de mon vieux camarade de hutte le permettent ;)
En tout cas on a été bien aérés cette nuit, et on a bien mangé, c'est tjs ça de pris !!!!
Si j'ai personne avec moi ( ce qui est probable) je vous préviendrai jeudi ou vendredi. Il faut juste me donner un portable. ;)
Merci encore Sylvain, je t'ai envoyé un mail ;)
stephbds oui j'y vais vendredi soir mais tous seul si siça dit
si ça te dit
a ben voilà, depuis le temps que l'on doit se faire une p'tite nuit ensemble ;) je veux bien, c'est moi qui invite (manger), mais à une condition, c'est moi qui prend mes coincs ;) :D
ok pour les coincs la bouffe en verra
pose d'un DG a 20h30!!! :))
purée, je me suis traversé la baie depuis la bergerie pour rejoindre mon alcoolityque (mot inventé par dg pour designer un acolyte alcolique qui a la colique au petit matin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: )...hier soir, because marée mal placée ce matin, et finalement on aurait pu traverser le courant en tongs ce matin! :D :D :D :D :D :D
de cette nuit memorable je garderai le souvenir des turpitudes intestinales de mon collegue de baie pris de contorsions convulsives peu avant la volée du matin pour finalement aller poser une peche (ou plutot une compote de peche) au petit jour sur les gazons de la baie!!!! :C :C :C
si vous tuez un oigne au ventre rouillé, mefiez vous, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
va etre bon à manger le (ou les) monton(s) qui va "lécher sa" :)) ce n'est plus "les moutons de prées salée" mais "les montons de brine salée" :cri: beurkkk
ok papy, sa va sifller et truté dur ;) :C je te téléphone jeudi midi ;)
ça va mieux David, avec "Immossel", 2 heures après tu fais de nouveau de belles selles ! :fou: :fou:
si j'arrive a me lever, j'irais faire un "piot tour eu'd m'in matin d'in l'baie" :fou: sa fait encore quinze jours que j'y suis pas aller :triste:
reste couché!!!!
c'est pas mon genre de dire ca, mais c'est vraiment desertique! :P
merci, mais il faut que j'y aille, j'ai peur que la mer force avec ce qui est annoncer, j'ai des blettes d'oies à ranger ;) la méfiance avant tout :/