salut tout le monde pour moi derniere de la saison est faite , ca sent la fin
Vue imprimable
salut tout le monde pour moi derniere de la saison est faite , ca sent la fin
alor se salut quoi de neuf?
quoi de neuf , il va falloir penser a faire des lachers de sauvagines pour pouvoir voir du coinc avant la fermeture :cri: :cri: :cri:
il fon ca le samedi soir d abitude
alors se sa a marche ou koi
pa tro mal 3 pose 3, 1, 1,siff
salut les manchots alors comment allez vous
SE50 Posté le Ce jour 12:09
salut les normands
moi en bon sudistes je serai vous je prendrai des pilets et des oies a partir de se soir ;)
je dis sa je dis rien hein :D :D :))
mais non big !!!!
nous les oies de remontées on les a jamais elles coupent elles sont malines !!
quand aux pilets de ces vents ils vont rester sagement en mer !! ou alors va nous falloir du gros vents !! et puis faudrait deja qu'ils y arrivent avec les siffl et les sh qui trainent !!lol
ok big lolo ;)
alor se ta fai koi
marco35 Posté le Ce jour 13:18
a mon avis sa viendra du nord est de l'europe ;) :)) :)) :))
alors les mecs sa donne quoi le week end :/ pou moi ce fut calme quelques pilets siffleurs , sarcelles et CV :/ mais calme quand meme
tu rigoles biga y'aura plus de descente maintenant !!!!!lol
bon SE , le gabion ca donne quoi vous progressez ou bien ???
salut marco et bien le gabion est sympa et on recules pas ;) c est deja ca samedi , pose de 4 cv et puis un ras mais on en a vuun ti peu :fou:
vous allez etre des tueurs l'an prochain !!lol
s....in a qu'a bien se tenir !!!
mdr marco meme po peur
he lolo , qu est ce t as fait hier mat , tu t es endormi pendant la pdm , t as depique pour l apero :)) :))
rassures toi gaby , je ne cherches pas a te faire peur mais a me faire plaisir ;) a tu des news de sh 50 :/ :/
hier matin sorti du gabion a10h on attendai le plei de la mer des fois kon aurai pu acroche kelke coink on est arive o voiture a 11h30
pour nous a la pdm pose de 67 courlis en bord de marre c etais joli dans les jumelles :C :C
a c sa la rafale kon kon a entendu
hahahahahahahaahahah je n ai pas entendu de raffales juste regler les lunettes en arrivant :)) :)) :)) t as vu aussi le matin le paquet de pluviers :C :C :C
ta du en faire ta racheve o moins 11 ou 12 fois on a halucine jpensai tavai u une grosse pose de coink me c d courlis vous avez tire a combien jetai mdr kan je vou ai entendu
pauvre naze de trou duc, ,, un je vais te mettre une raffale ou je pense :cri: :cri: :cri:
nous 3 pose et toi
j ai deja dis une pose de 4 cv mais t as picole ou quoi , ha oui le bda est rouvert ce midi promenade aux bacs a decantation , y a pas grand coinc :triste:
ou sa a ardevon
c'est très calme et le gibiers et hyper méfiant :T
ke de capot ama connaissance cet nuit
on verra ca le week end prochain :fou:
g bien de rfuser pour ce soir ;)
tu as refuse ? hum hum
he caps continues d ecrire comme ca , tu vas ressembler a lolo
je ne ressemble cas moi meme quand j'y vais ça paye sinon je prefere rester avec maman :))
en tt cas c la sermi
g pas besoin de pseudo pots lol
salut gabion si t'es chez toi demain midi tu payes le cafe?
salut les cocttes :fou:
salut ma ^poule :cri: :cri: