fait la passe ce soir,triste même plus que triste,vu 2 colverts et entendu 3-4 malheureuses sarcelles.........pds digne du dernier mois d'octobre une misère ben merde!!!!!!!! :triste: :triste: :triste:
pris l'air ça fait du bien!
Vue imprimable
fait la passe ce soir,triste même plus que triste,vu 2 colverts et entendu 3-4 malheureuses sarcelles.........pds digne du dernier mois d'octobre une misère ben merde!!!!!!!! :triste: :triste: :triste:
pris l'air ça fait du bien!
grandes marées et vent fort de face. Cela doit remuer sur le marais.
Qui a été voir ce qui s'y passe ?
Angels y va voir demain matin.
Va nous tenir au jus je pense ;)
salut le depeumeuh,beaucoup d'eau sur le marais mais pas de dégats,c'est monté environ 50cm sur la digue vu les traces laissées par la marée......je voyais que les tonnes ce matin,2h après le plein mer!!!
anas,michel,irish tout est en ordre pour vous,un peu de nettoyage s'impose je pense avec la merde déposée
pour les tonnes en béton, vu le niveau fallait etre verrouillé!!!
sinon y'a des troncs d'arbres échoués autour de certaines cabanes...certaines tonnes semblent un peu en vrac mais a gauche après la coursière.
belle marée mais j'ai connu pire là haut mais c'était très choli ce matin :C :C
J espère que mes autoclaves sont bien serrés ,sinon bonjour les dégâts :cri: :cri:
Angel, merci pour les news.
Cela doit être sympa à voir. :T
Encore merci manu pour les infos ;)
merci angel pour l'info, yannos me l'avait également dis cet aprem ;)
retour des vaches dans le marais le 15 avril,dixit mairie de st romain............font plus de dégats que la marée ces garces!!! :G :G
sinon vu le plan d'eau ce matin ,ben fallait atteler fin pour poser a portée de tir :)) :)) :/ :/.
crois bien que lulu ce matin il avait pas pied :)) :)) :))
fait un tour hier soir à la cabane,confirmation beaucoup de nettoyage a faire autour des tonnes suite à la marée...
j'en ai profité pour faire la passée ,ben y'a pas grand chose sur le dpm,posé 1s.e,2 souchets et 2 s.e.. :triste: :triste: :T
bisous les gars a+
petites new coter maubert
beaucoup de bois sur la digue mais aucun gros degat sur les tonne
mais du nettoyage ouf on a eu chaud :fou: :fou:
Petit tour au marais cet a.m , effectivement manu l'eau est montée aux créneaux ;) ;) ;) Trop fort le manu........... ;) Coup de pot les autoclaves ont tenu le coup. Par contre , j'ai du bois à vendre :G 2h00 de nettoyage :G :G Niveau gibier , le désert, juste 1 couple de colvert en montant à la cabane :T c'est la misère :cri:
fais la passe ce soir beaucoup de coinc plus ou moin 100 :C sh bien sur pilet sou chi sif et une vingtaine de sanglier plein les yeux
salut le dpm n hesitez pas a vous inscrire sur
http://passion-sauvagine.cforum.info/index.php?
j'ai passé l'après midi de samedi à la Tonne (travaux) et je n'ai pas vu un seul quoinc. Je suis ensuite allé jeter un coup d'oeuil à la réserve : vide ou presque !! :triste: :T
he les gars du dpmeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....on dors sur ce post..... :) :) :)
je fait appel a vous non pas pour la valeur mais pour le geste :G :G :G :G
je fait appel au chasseur du dpm notre passerelle a ete voler entre pour maubert et le chemin st nicolas donc tous personne qui peut m aider a la retrouver sera reconpenser en sauvagine 2 panne de 20cm de haut relier avec feraille a l int et planche de 27mm dessus et +5m de long si un passerelle a ete changer dans votre secteur merci de me contacter par mail
salut les gars je recherche un tractopelle a louer pour un weekend de juillet si quelqu'un peut m'aider ;) merci (sur maubert)
Salut David,
T'organise des ballades en tracto pelle pendant les vacances ???? :)) :))
oui je vais faire une route goudronner jusque la 40 :D :D :D
il te faut donc un rouleau aussi!!! :fou:
Ah oui j'avais oublié que tu en avais un !:/ :)) :)) :)) :)) :))
Fait attentio a toi tout de même!! :)) :))
ET POUR L'ÉCLAIRAGE PAS DE PROBLÈME NON PLUS ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pas compris :/ :/
Tu m'éclaires???? :fou: :fou:
oui je suis fluo :fou: :fou: :fou:
sur le land on peut mettre une lame devant :/ :/
:)) AHHH OUAIS!!!!! :C
J'y étais plus moi .!!.....mais ça y est!!! :fou:
pour la pelle je suis le roi :)) :)) :)) un peu moins pour le tracto!!!!
alors peter et sloane on est de retour sur le dpm?
EHH!!!!tu prendrais pas mon land pour un tracteur toi des fois :G :fou:
il risque pas d'etre embourbée :D :D :D
il fonctionne que au printemps :C
angels t'es le roi de la pelle :C :C :C :C pauvre yannos :triste: :triste:
Salut manu........le roi de la pelle!! :fou:
sloane c'est michel il a les cheveux long :cri: :cri: :cri:
aubrac Posté le Ce soir 21:14
Inscrit le 20/11/2003
il fonctionne que au printemps
Bon .......c'est pas faux!! :triste: :fou:
c'est bientôt ton jour la pelle du 18 juin :)) :)) :))
:)) :)) :)) :))
bon manu finalement y préfére être le roi du tracto!! :)) :))
Manu???? tu saurais pousser une lame????? :)) :)) :)) :))
je suis une fine lame moi mossieu.
et aubrac toujours pas collé a la cloture électrique?
600 volts c'est rien pour moi je rigole :)) :)) :)) :)) :)) :))