cha va venir, cha va venir;)
Vue imprimable
cha va venir, cha va venir;)
bonjour les team:)
assez calme cette nuit , m attendez a mieux niveau coincs
par contre on a vu et entendu de l ougeons , que c est bon:C
rhaa quelle fin de semaine
mercredi/jeudi calme mais pas capot toudis bio
jeudi /vendredi et vend/samedi...toutes espéces de canards représentées avec ++ pour sarcelles, chipeaux,siffleurs:C
cette nuit sarcelles,colverts,siffleurs :C
et des oies chaques jours et nuits...et il en rode encore :C
sympatique!!;)
salut la clique :C
ya eu des ptits veinards :)):C
Jour la team.
Bah moi cotré je fais partie des frustrés de la semaine:triste:
veinard oui et non, par rapport a ce qui est descendu..l'authie a pour une fois était "un peu oubliée"...,sauf pour les oies ou la, l'authie a été "mieux servie" ...mystére de la migration...
c'est le 1er vrai gros coup de gibiers , le meilleur est a venir;)
[QUOTE=chasseur62;1565527]veinard oui et non, par rapport a ce qui est descendu..l'authie a pour une fois était "un peu oubliée"...,sauf pour les oies ou la, l'authie a été "mieux servie" ...mystére de la migration...
c'est le 1er vrai gros coup de gibiers , le meilleur est a venir;)[/QUOTE]
je sais bien mi j'ai était un peu oublié jeudi :))
en effet c'est que le debut:C
avé l'authie,quelle semaine de ouf,a l'hutte mardi,jeudi,samedi,un coup am flinguer,bon ben on est tomber dedans,surtout cette nuit,ca tirait bien(un 100 cp)plutot a patures et bien repartis,bilan de la semaine 1 siffleur 2 sarcelles,euch congelateur il est plein
c'est bon de faire des sacs :)) :C .....congélation :)) :))
[QUOTE=cotré62;1565547]c'est bon de faire des sacs :)) :C .....congélation :)) :))[/QUOTE]avati min bio cotré?ya plus qua attendre eul prochain coup,ca y est,on est au point avec min gros canard,on raffale lol steu nuit je n'y est envoyé une ,y m"a répondu"c'est bien ,quand on se permet cha ,c'est qu'on est bons copains"
:))
cha va et ti min bioboulanger ? :C
[QUOTE=cotré62;1565554]:))
cha va et ti min bioboulanger ? :C[/QUOTE]chavacor,commence a refaire mon stock,des cols et cendrées ce matin,cette semaine je devrais réussir a me dégotter des riris,etre vite operationnel pour profiter de mes congés
[QUOTE=leboboulanger;1565555]chavacor,commence a refaire mon stock,des cols et cendrées ce matin,cette semaine je devrais réussir a me dégotter des riris,etre vite operationnel pour profiter de mes congés[/QUOTE]
je te met un mp :/:
avé l'authie ,arvoila eul temps d'brin,verifiez vos lunettes (min gros canard) et soignez vos canards ,chava pas trainer a remettre le couvert
Chalut la team, min tiot pain oublie pas d'enlever les bagues de couleurs aux ozons elles serrent de trop, pour eul lunette j'vas min occuper ces jours-ci, oublie pas de me phoner dés que t'as retrouvé tin tel pour les jours que tu veux. Ché incor in semaine de brin qui s'annonce laiché reposer vos coincs les copines pour des jours meilleurs