vomito le chien qui supportait pas les virages!!!! :fou:
t'as plus ta supercinq "chasse"?
Vue imprimable
vomito le chien qui supportait pas les virages!!!! :fou:
t'as plus ta supercinq "chasse"?
chili80 Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 06/08/2003
nuit de misère au marais cette nuit... le pote perd une rieuse décrochée et ce matin son chien malade a tapissé la place passager de ma clio...youpiii! quand ca veut pas...ca veut pas! lol
hier soir vu 1siffleur, 1sh et 1 pilet au vol, nuit misere totale a glace et neige, ce matin vu une 15ene d'oies filant sud sud ouest et quelques colverts du coin...
déprime pas chutt, mais [B]ou[/B] est notre white cat power?
AIE AIE AIE!!!! :cri: :cri: :cri:
regarde bien!!!! :)) :)) :))
humm? lol
bonjour la sommes :) :)
les boules pour la voiture chili :cri: :cri:
bon sinon le temp a bien radouci chez nous il fait presque bon manque la neige mais ça on y est habitué :cri:
sinon on bricole un peu chez nous moi j'y vai se soir avec ma fille ;)
salut les gaziers, je reviens de Mote, pas terrible cette nuit, le hable n'a pas tiré,le vent n'y était pas :/
Aloha ! :D :D
Belle tiote nuit, elle avait démarré sur les chapeaux de roues mais ça a bien ralenti avec la neige...enfin le spectacle fût magnifique. :C :C :C
et alors ce matin, oignes et sarcelles en paquet, comme il y a longtemps qu'on n'en avait pas vu voler :D :C :C Je ne vous parle même pas de ces corlus énormes qui sont venus nous siffler au nez !!!
Le pied !!! on aura eu un bon mois de décembre, et ça n'est pas fini.... ;)
Au Hable !!? :/
non en Baie, ici t'es sur le post des gaziers ;)
sissiouaille J-7 :D
ca je le savais mon pépére, tu as des gars de Noyelles , dont je fais parti qui ont le droit de parole :fou:
T'as eu une pose de courlis à glace mon ccy? :))
deja une pose pour le team arnault/DG :))
ils sont placés ou il faut les 2 gaziers :D
c sur, a certains endroits, c plus facile ;)
jmax Posté le Ce jour 14:51
sissiouaille J-7
Yes jmax ;) ça va mouquer rouge, prend des bourres !!! :D :)) :C
Non alex, pas de courlis à glace, d'ailleurs c'était plutot de la soupe..... mais bon ça pose quand même :D
-6 a Amiens la... et neige en fin de nuit je crois, dans certaines rues c'est le trophée andros :)) lol
Va falloir aller bosser en patins a glace chili :)) :)) :cri: :cri: :D
aller hutter avec l'attelage e du Husky et l'traineau
slt chili! ;) k'est ce ca dit? :D
Aloha :)
Encore quelques betes cette nuit mais pas pour tous le monde ....Toujours un peu de gibier au jour egalement ;)
salut chouchou, ça va bien? ;) grosse nuit alors? :D
Bonjour la ruche :)
Grosse nuit je sais pas ......Mais il en a roulé sa c'est sur ..... ;)
AS tu eu des echos de ton coté ??
non, pas pour le moment :/ les killers ne sont pas encore rentrés :D
Pareil de mon coté pas de news .....juste d'un collegue qui a dezober ;)
salut les gazier retour de baie sans aucun collegue :T pose pour moi de 8 oignes mais la gourmandise c est mon peche je le sais cette fois ci ca a pas payer pas de chance petarade chez le voisin renvolle 35 coup du sud avec quelque reussite apres pas mal de bredouille ou une bete 2 bete voila :fou:
salut la compagnie retour de la hutte à favieres pose 2 sarcelles pas eu le temps de prendre le fusil reparti aussitot pas de bol c'est la hutte :fou: :) :) :)
Slt mon ptit fafa!!! Quoi de neuf depuis sur favières? :/ Eté aprés la mer au huttage pose 4 oignes pas tirées et parti a la pointe du jour maké de froid! Dommage je seré bien resté juska 12H. Je v aller me coucher je suis mort!!
bon de retour de l'hutte :D aloha les gens :D
déjà, vous avez une bise de kanfois ;)
avant il y avait le mythe des 3 sacs....
et cette nuit encore un mythe qui tombe à l'eau........celui du dg qui loupe sa sarcelle :)) :D
salut ridenne cette annèe favieres c'est la misere :T :T :T de pire en pire chaque annèe c'est comme ça on fait avec :fou: :)
salut arnaud DG avait la tremblote avec l'age ça ne va pas s'arranger :cri: :cri: :cri:
salut fafa ;)
en début de nuit il était intimidé, on voyait le gars qui a pas l'habitude d'en voir :)) et après il assurer grave :)) de toutes façons en lui laissant le tour je lui est dit "et soit bon!" et paf l'sarceille à 12,5m...une crêpe :D
j'viens d'avoir notre françois au tel, le moral à l'air d'être bon ;)
jour la somalie :D :D
arnault je confirmes votre barrage a était très efficace :triste: :triste:
enfin Mme fait la gueule il faut que je rachète des cartouches :cri: :D :D
sinon arnault fait un bisou a kanfois ;) et des bisous a nath :C :C ;)
quel barrage? :D
je veux bien pour kanfois mais nath....quand même! tout le monde sait qu'on s'aime pas :D
au fait laruche, c'est bon pour le pétrole ;)
t'as fais un forage? :D
non j'ai des idées :))
aloha! :D
retour a la maison sans prendre de risques car apres noyelles, c'etait plus le meme paysage!on a eu de la pluie sur le crotoy et apres c'etait des neiges! :)) :))
un tres grand merci a arnaud et a seb le roux (decidement je hutte avec des roux) ;) .
qui m'ont invité une nuit a l'avant avec des conditions quand meme plus que favorables.
merci les gaziers ;)
la premiere pose m'a en effet un peu paralysé, la deuxieme aussi et j'ai du reveiller ch'no qui m'a expliqué le mode d'emploi! :)) :))
la troisieme, je m'en suis occupé tout seul comme un grand (avec une pression de dingue je vous raconte pas!!! :)) :)) :)) )
au petit jour, les courlis nous ont attaqué en piqué, c'etait bien beau!
bref un chouette periple, pour une vraie nuit de hutte avec tour de veille et tout et tout! :)) :))
alors maintenant je peux avouer une de mes failles,puisque y'avait des temoins...
bon, c'est vrai, des fois je loupe des sarcelles posées a 15 metres..
et des fois aussi, ....
je tire pas! :/
manque "d'agressivité" :)) :)) :))
De retour de la baie OU sa rodaillle encore un peu j'ai eu le bonheur de "tombé" sur 1 rouge et 1 sarcelle ensemble posé a pleine herbe :/
Ce coup ci je n'est pas failli et reussi un bien joli doublé :C :C :C :C
Ce soir ce seraa un plus avec le frero qui aime la hutte mais qui ne peux pas pratiqué au vu de son travail .....
4 puis 1 cendrés en vadrouille aussi ;)