salut les gars,
quelles sont les nouvelles du front?
Des bleus?
Des canards?
Fabrice
Vue imprimable
salut les gars,
quelles sont les nouvelles du front?
Des bleus?
Des canards?
Fabrice
Des maqueraux!!!!!
des maquereaux?
Salut,oui il parait qu'il y en a plein en ce moment.
salut
oui ,ça fait une semaine qu'il y a du poissons a la cote ...bars et maquereaux derrière les anchois :fou:
quelques palombes en passage ce matin et pas mal de retour
Salut Eric,tu t'es amusé aux palombes hier et aujourd'hui?Hier elles posaient bien dans la barthe.
pas trop chassé hier, car anniverssaire du petit et aujourd'hui match ,mais bien aux appeaux :fou:
bonsoir à tous:fou:
bcp de bleues ce week end, particulièrement dimanche pour nous ....:C
aujourd'hui tondeuse et jardinage intensif pour libérer cette fin de semaine qui s'annonce excellente!
pour le collègue à la tonne ça sent le lexomil:))!
à bientôt les gars.............
Salut Phil,beaucoup de palombes en retour samedi chez nous,à la tonne un peu de réussite la semaine dernière:)
salut yves,phil et jgs,
content de votre réussite.
Je t'apelle comme convenu mercredi yves.
Garde un peu de gibier pour vendredi quand même.
Dans ma picardie natale c'est morne au niveau gibier.
Mais de gros regroupements de canards et oies se fait en belgique hollande et l'est
de la france.Aux 1ers vents porteurs un premier wagon va passer.
Bonne soirée à tous.
Fabrice
Salut tout le monde. De gros problèmes de connexion au site ces jours-ci pour moi :cri:. Au final très peu de pluie par chez nous c'est dommage. Très peu de canards depuis 1 semaine. De la pluie d'annoncé pour jeudi-vendredi. Début de ma semaine de congé ce soir :D. A PLus
salut l'adour , pour les palombiers.......
[URL]http://www.pluzz.fr/la-vague-bleue-2011-10-25-00h10.html[/URL]
[QUOTE=YV40;1494860]Salut Phil,beaucoup de palombes en retour samedi chez nous,à la tonne un peu de réussite la semaine dernière:)[/QUOTE]
très très calmes chez nous yves hiers jusque ver 13h00 des petits vol a razè les pignes mais pas très consiliant rien en bordure du bassin plus ver l'interieur voili voilou ;)
bebert super la vidèo :C:cri:
bonsoir à tous,
ça va aller assez vite ce soir: ras en tout;)
à plus quand même......
salut phil,
ça a le mérite d'êtrer rapide et clair!!!!!!
Dans le nord ça bouge pas mal.Belles boutées de gibier.Je viens d'avoir des nouvelles en direct live de la hutte d'un pote.Belles présences de sarcelles et souchets.Siffleurs et chipeaux à l'unité.
Pour yves:comment ça va?Ca fait un bout de temps que je t'ai pas vu trainer ici?
Fabrice